pour celui qui a posté, ça lui donne une bonne note pour etre dans le top des membres apréciés.
[quote="Schumi23"]
mais si je l'aime bp ça apporte quoi ? je peux très bien l'apprecier alors qu'un autre forumeur pas du tout ...
ça change quoi pour celui qui à creer le message? et pour celui qui « vote » + ou - ?
[quote="The_Bull"]
au final dans le top des membres apréciés
[/quote]
ça ce trouve ou et ça sert à quoi ? oui je sais je me pose bp de question ce soir :o
[/quote]
sur la page d’accueil du forum en bas à droite.
quant à l’utilité de la chose, je ne me prononcerais pas car je ne suis pas convaincu. :neutre:
Edité le 08/06/2007 à 19:07
200 % d’accord !
Cette lenteur est exaspérante !!! Et inutile de penser à ouvrir une dizaine de pages en même temps (pour qu’elles se chargent pendant la lecture d’une autre page déjà chargée) car ça devient encore pire !!! Parfois même les pages ne s’affichent jamais !!!
Bref il me faut plus de de 5 minutes pour voir une page enfin s’afficher quand elle ne s’est pas affichée du premier coup… exaspérant et décourageant !!!
Bref, moi aussi je regrette, comme je l’ai déjà dit, ce forum avec les petits drapeaux bleus et rouges.
Perso je ne dit pas que c’est nul, loin de là et en plus ça s’améliore effectivement de jour en jour (devrai-je dire de nuit en nuit ?? ;)).
En fait dans la logique il faut bien voir que c’est non le forumeur que l’on note , mais une intervention donnée.
En clair: C’est une auto-évaluation de la communauté sur ce que fait un forumeur donné , et non ce qu’il est.
tout le monde peut voter pour les posts qu’il veut. on peut trouver que quelqu’un qu’on aime pas a poster un message judicieux…
y’a une couleur par taille de police de caractere, en fait. c’est en parallèle avec l’évaluation des posts du forumeur je pense
Edité le 09/06/2007 à 00:08
Non mais n’empêche, je continue toujours à penser que je ne vois pas l’intêret du systême, même si les posts sont intelligents / intelligibles, en quoi le fait de donner une évaluation positive / négative à un membre est justifié ?
Ca fait un peu trop scolaire, même si c’est pour un ensemble communautaire …
Pis pourra y avoir beaucoup d’incompris, comme ceux par exemple qui tenteront de faire de leur mieux, mais ce ne sera jamais assez bien pour être bien noté … bonjour la psychose pour un membre qui se mange en plus des mp :neutre:
Car à part apporter de la frustration et une sorte de jalousie mal placée, même si à l’origine c’est une initiative honorable, je vois pas trop la justification.
Ca fait un peu comme si le mec qui a 12.9 de moyenne se prend un encouragement car il l’atteint pour la première fois, alors que celui qui a 14 également pour la première fois n’est pas félicité, on l’encourage simplement … :neutre:
'fin bon, ça reste qu’une liste de noms dans un tableau …