c’est pas tellement ça, je dirais que c’est un navigateur rigide :paf:
Pieludo, les modules complémentaires, ché pas :nexath … du genre, si java, adobe, etc … sont activés, voir dans les paramètres anti-hameçon >>Gérer>> Navigation, que tu es les options « afficher les images » machin java etc … cochées
Demande plutôt à un utilisateur d’IE ses param, ce sera mieux pour toi que moi :op
perso je trouve le nouveau forum pas super. la gestion des mp est naze (l’envoi de mail lors de l’arrivée d’un mp ne semble pas active), on ne peut plus envoyer de mail à un membre bref aucun moyen de contacter un membre s’il ne vient pas souvent sur le forum. j’étais en contact avec un membre pour une annonce avant le passage sur ce forum et depuis, plus moyen de le contacter. ça fout un peu les boules quand on a revendu du matos pour le changer avec celui de l’annonce.
ça existe vraiment les « paramètres anti-hameçon »? Je croyais que c’étais une blague :paf:
Ok, c’est le anti-fishing, mais ça me paraît si bizarre en Français :ane:
[quote="sini"]
ça existe vraiment les "paramètres anti-hameçon"? Je croyais que c'étais une blague :paf:
Ok, c'est le anti-fishing, mais ça me paraît si bizarre en Français :ane:
[/quote]
Exactement ce que j’ai demandé dès les 1ers jours du nouveau forum, un simple lien où on aurait le nombre ainsi que la liste des personnes online…
Très utile pour envoyer des MP par exemple.
Pareil, demandé aussi plusieurs fois, qu’on retire ce centimètre d’espace inutile entre les posts, histoire de pas scroller pendant 2 heures et de rendre le truc plus lisible.
Sinon je viens de voir qu'on a bien les 3 icones Quote, Code et Spoiler mais il manque le Strike par exemple pour écrire en barré, si un dév passe par là ! ;)
Edité le 04/06/2007 à 13:17
Tiens, un truc qui est relou et dont je viens de m’apercevoir :
c’est qu’une fois notre message poster on se retrouve tout en haut du topic, on est obligé de scroller
comme des fous pour redescendre. Il faudrait qu’ils nous repositionnent sur notre message posté
et non en haut du tableau !