Que pensez vous du nouveau forum ?

Je suis pourtant quelqu’un de tolérant et respectueux, mais là c’en est trop ! :o
Tu ouvres 4 parenthèses et n’en fermes que 3 !!! :ouch:
C’est inadmissible !!! :pfff: :o

Voilà une idée à développer, faire un petit script qui compte les parenthèses ouvrantes et fermantes et ferme automatiquement les parenthèses non fermées ! :o

Toujours une autre idée, pourquoi laisser 1 cm d’écart entre 2 posts ? Ca rallonge inutilement la page et ça sera bien plus lisible si les posts étaient collés avec 2 fonds légèrement différents en alternance (genre un gris clair et un gris très clair). :slight_smile:

Pour moi c’est le cas :neutre: …

et je répète : mon PC est vieux mais bien configuré, et sous IPB je n’avais pas ce problème :oui:

[quote="Aur"] Et comment je fais pour papoter avec tifien, si celui-ci n'est pas sur msn :o [/quote] Je n'ouvre qu'aux heures de bureau, tu le sais bien :o ...

Reviens lundi :neutre: … :smiley:

Je kiffe grave le fait qu’on puisse mettre un marqueur pour reprendre la lecture d’un topic là où on s’est arrêté.
:super:

:hello: Salut Torgnol!

Chui content te voir que tu aies encore le temps de passer nous rendre visite :ane:

Le nouveau forum, c’est à chaque fois la même chose hein :ane:

Il y a un adage Japonnais qui dit que quand rêve devient réalité, ça ne peut qu’être déception …
Vu que la perfection n’existe pas, il faudra se contenter de compris, une fois c’est mieux, une autre c’est moins, selont ses désirata personnels

Il faut des points noirs sinon on ne pourra pas justifier un prochain nouveau forum encore plus mieux moins buggé et maousto rapidos :paf: :lol:

Le coucou à toute la famille :slight_smile:
Edité le 03/06/2007 à 15:48

Je ne peux pas créer de sujet : rien ne se passe :frowning:

:ouch: reprenez-vous Arthur ! « jou estrine » ou " Je muir d’amourete" à la rigueur

http://kay.smiley.free.fr/images/6156.gif

http://smileysdereve.chez-alice.fr/triste/016.gif mais c’est de pire en pire, je ne peux plus modifier mes post

je ne peux pas créer de sujet et j’ai un problème que je ne peux pas mettre dans le forum adequatre

oh…
Toi tu utilises linux ou firefox :o

[/TROLL]

nannn IE7

[:kend]
attends j’essaie

EDIT: TEST
Edité le 03/06/2007 à 16:20

ca marche

toujours le problème pieludo? contacte un admin ou un dev :confused:

Testons le bouza:::

Edit:Ca marche :sol:

Edit:Sous seamonkey 1.1.2.Je reviens avec FF3.0a4 (si la a5 sort, je repasserais. :smiley: )

Edit:Ca tourne tranquilos sous FF3.0a4 :D; je reviens avec Opera 9.2.1:nexath

Edit:sous Opera. :smiley:

Soit dit en passant, sous Opera, le forum est plus rapide quand on valide une réponse. :nico:
Edité le 03/06/2007 à 16:30

Tu as essayé avec opera USB?
Juste pour voir

je vais expliquer mon soucis à un admin ? je ne vais pas me faire jeter ?

t’as pas un utilitaire ou dans IE7 un AD blocker d’activé, il n’aime pas trop le nouveau forum, sous Maxthon il y a aussi ce problème, on ne peut même pas afficher la page dans ce cas…

merci pour ta réponse Sini

mais bon, pas trop douée pour cela moi : un ad blocker c’est quoi ?

Moi j’ai IE7 pro et ca marche avec le bloqueur de pub :confused:

on les trouve ou les admin ?

advertisement blocker
Bloqueur de pub

bein pourquoi? :paf: ils sont là pour essayer de résoudre ce genre de problème…simplement je pense que là, effectivement, ça vient d’internet explorer.
essaie d’installer firefox par exemple pour voir?
après faut voir dans les options, s’il y’a des trucs cochés qui bloquent certaines images de sites, etc…