Que pensez vous du nouveau forum ?

Le forum retrouve de l’allure petit à petit a ce que je vois :nico: super les smileys sont revenus :clap:

Alors, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les MPs d’IPB ??

Quand je vais voir l’ancien je les trouves pas, alors soit ils y sont pas :paf: soit je les trouves pas :paf:

Merci d’eclairer ma lanterne :jap:

Et si ils n’y sont pas, sont ils definitivement viré ou y’a t-il un moyen de les obtenir ? :jap:

c’est trop tard pour les MP(s) il fallait faire la sauvegarde avant la migration, il y avait un avertissement en haut d’eapc

oui faut laisser le temps pour voir les choses qui clochent, lire les remarques des gens, et ensuite, les corrections sont faites :jap:
Edité le 02/06/2007 à 14:39

Moins acceuillant que l’autre pour le moment, et pourtant… :smiley:

Mais bon, faut laisser le temps je pense, mais c’est vrai qu’en ce moment, c’est moins sympa d’etre sur clubic…

Bah vui mais j’avais pas vu que le forum allait changer… :neutre:

Et puis la bas il dise : [quote=""]
Les forums de clubic seront fermés demain matin, afin de migrer les messages vers la nouvelle version du forum.

La réouverture se fera dans la journée.

Nous vous conseillons de sauvegarder vos messages privés si vous souhaitez les conserver, car ils ne seront pas repris sur le nouveau forum. (Pour information, un lien vers l’ancien forum sera conservé quelques jours afin que les retardataires puissent consulter/sauvegarder leurs messages privés)

Merci de votre compréhension.
[/quote]

Donc je demande :paf:

tente ! http://kay.smiley.free.fr/images/3962.gif

Tu veux le lien ? www.clubic.com…

C’est vrai que l’ancien était différent de la majorité des autres forums informatiques français. Il avait quelque chose de convivial, ici le blanc donne une sensation d’espace, de vide. Il y a beaucoup de couleur contrairement à l’autre ou c’était uniforme, tout dans les tons bleu.
En gros j’avais l’impression d’être chez moi alors qu’avec toutes ses couleurs différentes on se croirait dehors. :o
Alors imaginez ce que c’est de se sentir dehors avec tout ces gens, la foule, la vrai vie. [:kend]

Test
[spoiler]vous n’avez pas les droits nécessaires pour accèder à ce spoiler, contactez l’administrateur pour plus d’assistance[/spoiler]
Edité le 02/06/2007 à 17:58

Donc je demande :paf:
[/quote]

j’ai été LS 2 jours, j’ai eu des mp et chui pas venue donc pas vu mes mp MAIS SURTOUT pas vu cet avertissement :confused:
c’est cool les avertissements de dernière minute :confused: ça doit être fait que pour ceux qui viennent tous les jours et toutes les heures :neutre:

j’ai rien sauvegardé du coup mais pire pas vu les mp reçus pendant ma LS :frowning:

edit : c’est pas la fin du monde, ni dramatique :wink:

:smiley:
Edité le 02/06/2007 à 18:10

:ane:

Kapri’
t’as été méchante ces derniers jours?

Moi qui te croyais être un petit ange, quelle est la face cachée de Kapri’? :paf: :lol:
Edité le 02/06/2007 à 18:14

chui toute zentille et toute mimiiiiiiiii :slight_smile: mais insomniaque :confused: et du coup j’ai posté pendant plus de 2h mais seule… donc j’ai fini par faire la page et ça n’a pO plus :paf:

chui toute zentille et toute mimiiiiiiiii :slight_smile: mais insomniaque :confused: et du coup j’ai posté pendant plus de 2h mais seule… donc j’ai fini par faire la page et ça n’a pO plus :paf:
[/quote]

Ah bon?
C’est interdit ça? J’apprends une chose là, c’est justifié si tu fais la page en un temps records ou juste un smiley sans aucune signification, mais si tu réponds et participes activement au topic ça ne doit pas être un problème selon moi :ange:
Nous voilà prévenu, merci d’avoir servi de cobaille :ane:

ha ben j’ai été aussi surprise que toi et chui du même avis mais bon… :neutre:

:lol: t’as utilisé les mots exacts : j’ai servi de cobbaye :paf:
Edité le 02/06/2007 à 18:37

il est tout pourri ce forum, vraiment à chier

:lol:

les quotes foireux en casquade :paf:
ça le mérite d’être compact :ane:


[quote="rorodimario"] il est tout pourri ce forum, vraiment à chier [/quote]

faut pas s’en faire trop

dans le passé on a eu des forums en carton maché installé sur un serveur rafistolé au fil de fer, pourtant grâce au niveau exceptionnel des forumeurs (ne me remerciez pas :ane: , ils ont su faire en sorte que cet endroit a eu la conviviabilité qu’on connaît jusqu’à présent.
Patientons un peu pour que ça reprenne :stuck_out_tongue:

c’est quoi l’intérêt de mettre dans le profil les topics visités par le forumeur ??
ça sert à le pister ? :confused:

Forum de haute sécurité :sol:

c’est pour comptabiliser le kilomètrage parcouru sur les forums, l’année prochaine ils vont instaurer un payage :paf: :lol:

Pour Kenny, au sujet de l’impossibilité d’utiliser la touche “space” ou la roulette pour scroller la page, je viens de remarquer que Pgup enPgDn ne marchent non plus pas, il faut donc d’abord cliquer hors du tableau pour que cela puisse marcher, bien que je n’y connaisse rien à la programmation web, je me dis est-ce que c’est un problème de focus donc placer le curseur hors du tableau après avoir posté ou quand on arrive sur un topoc? Enfin, c’est mon raisonnement de newbie (en ce domaine :ane: )