Que pensez vous du happyslapping

c’est le principe qui ne plaira pas
c’est courru d’avance

Ah oui, mais dans video gag c’est différent, du happy salpping avec les bruitages derrière là c’est drôle :paf:
:ane:

Je reviens sur ce terme de viol. L’acceptation sexuelle du terme, la plus évidente et la plus dramatique, n’est en effet pas la seule. Le sentiment de viol peut être motivé par bien d’autres facteurs, facteurs de pseudo-affection comme d’authentique violence. Je me souviens à cet égard du cas d’une copine qui s’était fait dérober son auto-radio, mais de façon si pro-pro (propre-professionnelle) - la lunette arrière de sa R5 avait été méticuleusement démontée - qu’elle m’avait avoué n’avoir pas eu le sentiment d’être violée, mais simplement volée. Le sentiment de viol est souvent corrélatif de violence subie, en effet.

Je parle biensur d’infos cryptées.
Mais oui, je suis d’accord que ça plairai pas, mais bon c’est une piste… :wink:

Il y aura toujours un moyen technique pour détourner ce système :neutre:

c’est trop cool la happy slapping :ane:

BAFFF’ passe à ton voisin :o

happy slappy

Le happy-slapping est lamentable, c’est entendu. Par contre, il est un jeu, un vrai, qui consiste à affronter un adversaire et à s’envoyer - à recevoir, pardi! - une baffe - et une seule - à tour de rôle, le perdant étant le premier à s’énerver. Pas facile.

vu ton avatar tu pars avantagé :paf:

Il parlait de la télé, donc on exclu le net

Il parlait de meurtre, pas de mort … ce qui n’est pas tout à fait pareil. C’est sur qu’on voit des cadavres mais tu vois pas un mec se faire assassiner en direct (ou en même en différé) !

J’ai pas précisé, mais il parlait pas des infos ou de zapping mais plus des émissions genre télé-réalité : Un truc un peu plus assimilable au happy slapping, mais en plus trash quoi … C’est pour ca que j’ai fait le parallèle :sweet:

  • 1 !!!

ouais, on peut même s’énerver tout seul (:o fight club like)

lui au moins il risque pas d’etre la victime de l’happyslapping a moins d’etre suicidaire et de se retrouve encastre dans la facade :MDR

http://www.boxingvideos.net/images/valuev.jpg

:MDR