Que pensez vous du happyslapping

je viens de voir a la television un reportage sur le happyslapping ce jeu consiste a frapper quelqu’un et ensuite diffuse les images sur internet decidement la connerie humaine n’a vraiment pas de limite :pfff:

A ton avis qu’est ce qu’on va en penser ? [:kamaga]

A moins d’etre perturbé mentalement je vois pas comment on peut aimer ce genre de truc

Complètement crétin.

de la grande connerie, une preuve de décérabration infinie, une marque infinie de bétise humaine dans toute sa splendeur.

Bref, y’a pas de mot pour décrire ce que je pense :o

jusqu’a aujourd’hui j’avais jamais entendu parle du happyslapping

on pretend que l’homme est un animal evolue franchement je me demande qui est le plus evolue des deux :pfff:

c’est ou que tu vois deux “trucs” different ?

non plus mais pour avoir bossé en Angleterre, je peux confirmer que les banlieues en Angleterre on rien a envier aux banlieues françaises

Petit nettaoyage effectué … :o

http://gs.smiliz.org.free.fr/11/GS_67b5621174753accc52c1fafe1e9ef86.png sinon … :whistle:

Le happyslapping? Ma foi, excellente occasion de vérifier si le geste peut suivre la parole, à savoir tendre l’autre joue!

La conscience. A la base l’homme est censé en avoir une, l’animal non.

Je ferais faire un mois de TIG à ces petits cons moi :o

Vu que j’ai de très bon réflexes, la eprsonne qui se ramène près de moi et me tape a de fortes chances de se manger un pain dans la gueule :neutre:

Et de toute façon vu que c’est filmé, j’ai aucun souci à me faire, je ne ferai que me défendre :neutre:

comme tu dis à la base …

mettre une baffe a mec qui n’a rien demande je trouve ça d’une debilite affligante meme si c’est pour le fun

moi un mec qui me met une baffe meme pour rire je lui démonte la gueule sans somation et je lui enfonce son gsm dans le gosier

l’important , c’est qu’il y ait quelqu’un pour filmer :stuck_out_tongue:

connaissant mon caractere j’aurai du mal a tendre l’autre joue :smiley:

Vu votre avatar, j’imagine qu’ils y sont allés un peu fort*

*Si c’est vous, of(f) course!

Moi je dis que ce sont les parents des gamins en cause qu’il faudrait happyslapper :oui:

Quand on lui a demandé (à “20 ans de zapping”) comment il voyait l’évolution de la télé dans les années à venir, Guy Carlier (il me semble) a dit qu’on verrait le premier meurtre à la télévision dans moins de 10 ans.

Je me demande malheureusement si il n’a pas raison …

Tout être normalement constitué trouvera ça débile :neutre:

Moi je rajouterai même que cette escalade est dangereuse