Que pensez vous du happyslapping

derniérement, j’ai vu un nouveau truc un peu dans le même style c’est le “Happykissing” c’est le même principe mais au lieu de foutre une claque, tu fais une bise au gens par suprise.
Je trouve ça beaucoup plus sympa, puis un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait pas de mal :slight_smile:

Si un gars vient me faire une bise à l’improviste moi jle happyslappe!

ça c’est sympa … sauf si le mec de la nana que tu embrasse est à coté :paf:

:MDR :MDR :MDR

et si c’est une demoiselle physiquement intelligente :paf:

il se là Happypoutre :paf:

Amis de la happypoésie… :jap:

alors ça sera ma copine qui la happyslappera :smiley:

à quand le happy f**king? :nexath
trêve de plaisanterie : le coup d’un bisou sur la joue par surprise je trouve ça excellent dans notre société aseptisée où il n’y a aucun contact, et où se froler involontairement entraine un malaise des plus stupides

même pas un happytrucàtroising :??:

:paf:

ça s’appelle un viol :ane:

lol
et le happyéjacuingfacial? :paf: :whistle: :confused:

ahem…ouais forcément :sweet:
je devrais penser un jour, parait que c’est utile . :whistle: :lol:

on a oublié le happy building de paillottes sur le littoral aussi.
et le happy smoking depuis peu. (enfin ces 2 dernières happy activités vont très mal ensemble il parait) :ane:

Pourquoi pas du happyboomheadshooting tant que vous y êtes ? http://www.purepwnage.com/spray/fps_doug_spray2.jpg

existe déjà malheureusement.
:confused:
en fait, ce qui me fait marrer, c’est le terme : y’a happy en trop à chaque fois.
happy slapping…slapping tout court, ça serait plus juste, parce que cette pratique n’a d’happy que le nom.
et je soupçonne les pratiquants “d’un grand courage”, car à mon avis ils choisissent pas ce genre de mec (cf photo d’Al ci dessus) :sarcastic:

purée, le rétro-backquote c’est difficile à lire :o :paf:

je savais que ça existait, mais je ne connaissais pas le terme. Je vois pas quel plaisir on peut avoir à ragarder ça :pfff: mais ça doit arriver, sinon, on n’en aurait même pas entendu parler.

quand aux mecs qui font et filment ça, c’est des ####, et avec ou sans cam, il y en aura toujours :confused:

Euh… Il vient de sortir d’une longue période d’hibernation le Guy ? :heink:

Des meurtres (et des vrais hein, avec des vrais gens qui meurent pour de vrai), ça fait déjà longtemps qu’on en voit, suffit de regarder le journal télé, le zapping parfois, certaines vidéos sur le net…
Ainsi que des corps et des cadavres, y en a à la pelle sur le petit écran. :neutre:

qu’en penser ? c’est de l’agression, c’est gratuit, c’est crétin :neutre:

et les variantes telles que citées (où l’on embrasse l’autre par surprise/contrainte), sont pas moins choquantes car à assimiler au viol :confused:

de toute manière c’est pas glorieux : l’autre est déshumanisé et pris pour un objet (punching-ball, objet qui sert de faire-valoir, etc…). :sweet:

bref, abject. :vomi:

dans une émisison en direct il veut dire … genre le gars qui avait 1 000 000 € d’euros dans sa boite et qui l’echange contre une à 1 € et qui voit ses rêves partir en fumée … là il sort son cran d’arret et plante Arthur devant 10 000 000 de téléspectateurs surpris :o

je pense qu’il parle plutôt d’un truc genre snuff movie tout à fait réel :confused:
par principe c’est totalement gratuit et effectivement peut sembler être une dérive tout à fait envisageable du “happy” (pour qui) slapping.

à distinguer donc d’un meurtre que l’on sait fictif et dont on comprend la raison via l’histoire racontée, ou expliqué et critiqué lors de nouvelles annoncées au JT.

le happykissing sa reste dans un esprit bonne enfant quand même, donc assimiler ça a un viol, je trouve ça un peu exessif :neutre:
puis c’est quand même bien moins choquant que la violence gratuite d’une grande tarte dans le geule :oui:

je sais que ma chérie ce ferait un plaisir de foutre son poing dans la gueule d’un mec qui viendrait l’embrasser comme ça :neutre:

c’est une fausse excuse le bon enfant …