Que pensez vous du forfait RED 20 Go à 5€ par mois?

RED by SFR sort l’artillerie lourde en proposant à ses nouveaux clients un forfait mobile complet de 20 Go pour seulement 5 euros par mois. Attention à ne pas rater cette offre valable jusqu’au 9 mai !

Vue que je suis déjà abonné SFR et qu’ils ont augmenté de 3€ mon ancien abo de 50go à 5€ je ne peux pas profité de cette offre donc j’espère que B&you va proposé la même offre et je migre les 3 abos dans la famille chez eux.

Je me tate un peu. Bien sûr, ce n’est pas cher, vraiment pas cher. Alors comme toute bonne arnaque qui attire le chaland, il faut se renseigner avant.

D’abord, il faut savoir qu’il y avait une promotion jusqu’au 5 mai offrait un forfait de 5 Go pour 5€. Ceux qui se sont précipités ne bénéficieront pas de 20Go, à moins d’appeler le service client pour menacer d’une résiliation avant même l’activation de la ligne.

Ensuite, il semblerait que SFR est le champion de l’augmentation tarifaire de ses forfaits prétextant des options supplémentaires que l’on n’a pas besoin.

Alors est-ce un bon plan ? Est-ce que la bonne stratégie est de sauter sur l’occasion, quitte à virevolter de fournisseur en fournisseur au gré des promotions ?

Idem, j’avais 20Go pour 5€/mois, passé à 8€/mois pour 40Go (dont je n’ai que faire).
Je voulais tenter le coup de leur demander à repasser sur ce forfait à 5€/mois, à voir…

Réponse de Bouygues justement: forfait mobile 5Go à 4,99 €.

Le prix du forfait sans engagement n’évoluera pas au-delà d’un an. I​:joy::rofl::joy:

1 « J'aime »

tiens moi au courant si tu réussis

Ca marche, je testerai ce soir ou ce week-end et je reviendrai vers toi.

1 « J'aime »

Dommage que 6 Gigots en Europe…

1 « J'aime »

En même temps, c est pas comme si on voyageait beaucoup ces derniers temps :sweat_smile:

Hello ! Même problème pour moi : abos portables augmentés de 3 euros et 20 GO, 1 abo fibre et 1 adsl augmentés de 3 euros. Je me souviens il y a quelques années, red vous proposait pour le même prix d’ augmenter vos GO : acquisition pour 10 euros j’ ai eu 10 GO au lieu d’ 1 GO puis 30 puis 40 GO Tous cela par sms ou appel vocal ! Il y a quelques mois : sms 60 GO …mais 3 euros de plus. Heu …abo à vie au même prix disiez vous au tout début ? En 2000, SFR avait fait le même coup quelques mois après l’ abo …tu paies ou tu nous quittes ! Lol ! ça me rappelle quelque chose…vive la France !

SFR plus jamais

5€ et dans quelques temps ils vous augmenteront le tarif sous couvert de nouvelles fonctionnalités ou services et si vous refusez dans ce cas une seule option, résilier.
Je suis chez RED et j’avais 3 forfaits 5€ à 30Go (moi, ma femme et un ados). Je passe de 15€ à 24€ et si je suis contre (car franchement, je n’avais pas besoins des 10Go supplémentaires), la réponse était : barrez-vous.

1 « J'aime »

6 Gigots pour 5 euros c’est pas cher, on est plus sur du 20-25€/Kg pour ce type de produit :smiley:

et se faire entuber deux mois plus tard avec une augmentation sortie de nul part ?

1 « J'aime »

C’est le cas

A mon avis, l’arnaque consistera, pour tous les opérateurs, à laisser tomber progressivement en décrépitude le réseau 4G.
Une fois celui-ci complètement vétuste, le con-sommateur sera obligé de migrer vers un tout-nouveau-tout-beau forfait 5G… mais vous pourrez bien sûr décider de garder votre ancien forfait, sur un réseau devenu quasi-inexistant !

Sinon, 5€ les 20 Go, c’est exactement ce que j’avais chez Sosh il y a 4 ans…
Puis :
10€ pour 50 Go
12€ pour 70 Go,
et désormais 15€ pour 80 Go !

A quoi servent tous ce gigas ???

Ca permet d’avoir le net sans souscrire a une box.

Bonjour, J’ai testé hier avec succès :slight_smile: Je suis repassé de 8€ à 5€pour 20Go. J’ai pris contact avec eux via l’application. Quelques heures avant la première réponse puis ça s’enchaine.