Que pensez vous du forfait RED 20 Go à 5€ par mois?

chez red a 12€ 60go, il y a 1 ou 2 semaine un mail ou RED explique qu’il change le forfait +3€ mais je peux le refuser, en 1 min j’ai refusé c’est simple.
Mais bon c’est tous les même, la je vais passer a B&You qui propose le 5€ /20go aussi car même si cela tient 1 an ca me fera toujours 70€ d’économie sachant que je dépasse jamais les 15go.
Et j’ai la fibre pour de l’internet de travail et de jeux etc… dépassant les 150go par mois

Ca dépend pour quel consommation, car entre Steam, Bnet, Nshop et PSN je consomme rapidement les 80giga. Et mon abo fibre me coute que 15€/mois

AU putin j’avais pas vue ^^ je vais de suite migré tout mes téléphone sur cette offre ^^ Et en plus c’est 12go en UE.

Bien sur que le tarif augmentera dans un an, ce sont des ventes flash/promo, tous les operateurs font exactement la meme chose. Au bout d’un an vous changez d’operateur qui fait une vente flash ou vous acceptez les nouveaux tarifs.

A rien. Ce n’est que pour les ado. Ils jouent sur smartphone plutôt que PS4. Ils regardent leur match de foot en streaming… voilà.

Peso j’ai pu refuser 2 fois une augmentation, mais la troisième la seule façon de refuser c’était d’aller voir ailleurs. :frowning:

Très intéressant, je vais donc tenter le coup ce soir., Merci! :slight_smile:

En plus d’être des menteurs ils nous prennent pour des dindons vous prenez cette offre et 5 mois après on vous augmente le forfait à 8euros …

1 « J'aime »

Suite à une augmentation de 3 euros sur mon ancien forfait SFR RED, j’ai pu bénéficier de cette nouvelle offre, il faut juste le demander sur le tchat du service commercial dans l’appli SFR RED.

D’ailleurs depuis quelque temps je n’arrive plus à avoir de conseiller en direct à partir du chat sur leur site web.
Uniquement leur bot qui répond la moitié du temps à côté de la question et qui de toute façon ne me passe jamais de conseiller malgré mes demandes.

Je viens de faire ma demande par le support de l’appli, réponse dans quelques heures sans doute donc.

Pour ceux qui n’ont pas besoin de beaucoup de data, Cdiscount propose, seulement pour ce WE (jusqu’au 9 mai inclus) 5 Go pour 3€ par mois, sans augmentation de tarif dans le futur (enfin, on espère).
Vu que je suis chez Sim+ avec l’offre 5 Go à 5€, je me tâte, histoire de gagner 2€ par mois (un sou est un sou!).

juste de la pub mensongère ils nous attire avec des offres agressive et vous augmente les forfait et pour seul reponse "vous pouvez résilier " pratique honteuse aucun respect du client

je dirais comme tous mais si ça dure 1 an ca fait déjà des économies pour pas mal de personne et c’est déjà ça

perso via l’app , c’est lettre morte de red, je vais passer a b&you qui a la meme offre si red répond pas

J’ai fait la demande hier soir et j’ai reçu une réponse ce matin: mon forfait a été modifié et je repasse à 5€/mois avec 20Go de data. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai donc eu une réponse positive ce matin, mon forfait est repassé à 5€/mois avec 20Go de data. :slight_smile:
Le message que j’ai laissé sur l’appli c’est juste: « Bonjour, j’avais auparavant un forfait à 5€/mois comme vous le proposez actuellement, dont le tarif a été augmenté par vos services. Je souhaiterais donc passer sur ce nouveau forfait à 5€/mois afin de retrouver mon ancien tarif. Par avance merci ! »
Et voilà. :slight_smile:

1 « J'aime »

euh tu es sur que ca va etre le 5€ 20go et non pas 5€ 5go

Il s’agit bien de 20Go, j’ai confirmation avec un mail reçu ensuite pas de souci.

entre nous, 8 balles au lieu de 5, le forfait illimité,franchement, svp arrêtez donc de railliez pour des miettes

bon j ai aussi fait la demande normalement mon forfait revient a 5€ 20 go le mois prochain
enfin je croise les doigts