Que pensez vous des journaux televisés aujourd'hui en france ?

y a pas à dire, il me terrorise ce type :ouch: :ouch:

Ben disons qu’il pourrait jouer sans problème l’officier nazi dans un film qui se déroulerait pendant le seconde guerre mondiale…

:confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

sympa les amalgames a 2 balles allemand = nazi

ca met un gros froid, et personne ose plus rien poster apres un commentaire aussi con.

munch, t’as reussi a locké un topic sans etre moderateur, bravo…

Le topic n’a pas été locké, seulement refroidi. :smiley:

Au niveau de l’amalgame, je pense que c’est plus au niveau du physique que de la nationalité, il n’empêche que ça reste “assez” subjectif.

Allez, on reprend le fil du topic.
:jap:

Je ne regarde pas les JTs. Parfois celui de M6 … Vu le contenu, 6 mn ça suffit amplement.

Pardon pour cette allusion et pour avoir refroidi le topic.
Je pensais pas que ma remarque sur le physique du présentateur aurait pu produire cet effet là.
:jap:

"Je trouve qu’ils sont un peu naze mais ça s’amméliore avec l’international. "

je suis pas vraiment d’accord, quand on voit que la mort d’un pape entraine des jt uniquement consacrés a ca et plusieurs soirs de suite, en ne parlant pas une seul seconde de l’international, je crois qu’on es assez loin d’une quelconque amelioration de ce coté la :sarcastic: .

"Je pensais pas que ma remarque sur le physique du présentateur aurait pu produire cet effet là. "

c’est quand meme pas comme si t’avais dis : “tiens, il est peu grassouille le presentateur”. :lol:

enfin, t’es pardonné pour le refroidissement, le topic viens d’etre remis au micro onde (enfin j’espere :heink: )

:bounce:

en tout cas, la majorité les trouvent catastrophique et ne les regardent pas.

j’en suis ravi

je trouve le discours des grandes chaînes notamment france2 et tf1 sur la mort du pape totalement disproportionné on se croyait revenu au temps ou l’église régnait en maitre. Je suis athé vous l’aurés compris et franchement je trouve qu’ils abusent.

La mort du pape à fais passer le reste du monde au second plan, coupé une émission sur le sidaction pour anoncé le décès du pape je n’est pas trouvé cela très cool. Ils auraient put simplement passer un bandeau en bas de l’écran et faire une émission juste après.

Nous sommes dans une république laique depuis 1789 et cette année nous fétons les 100 ans de la loi de 1905.

Quant au reste pour les infos je regarde itélé soit sur le net ou sur le sat, l’info y est beaucoup moins orienté.

totalement d’accord avec toi (mate mon premier post sur ce topic)
on peut en tirer comme conclusion que la france est a des années lumieres d’etre un pays laique.

drapeaux francais en berne pour “usage republicain”
bah tien !

et concernant le sidaction, c’est d’autant plus n’importe quoi que le pape etait je tiens a le rapeler “fermement opposé a l’usage du preservatif” qui est l’unique moyen existant sur terre pour se proteger du sida.

“cette année nous fétons les 100 ans de la loi de 1905.”

quelle grande fete en effet…

C’est pas le jugement sur l’enterrement du pape non plus.
Le problème c’est que maintenant nos médias font les infos par rapport a l’audimat et non pas pour le contenu…
Exemple l’Asie ca a choqué sur le moment on en a bouffé pendant 1 bon mois et maintenant c’est la phase la plus importante via la reconstruction et personne n’en parle… c’est clair c’est chiant de voir des gars reconstruire… donc on le met pas.
Donc pour moi bah faut faire le tri…il n’y a pas de bon ou mauvais journal juste des chaines qui veulent faire de l’audimat en t’informant un minimum mais pas trop.

Woos->Ouais il y a l’abstinence aussi…mais bon j’avoue que le préservatif est plus pratique…

entre abstinence et preservatif, je choisi preservatif… :whistle:

on peux aussi faire des tests pour le vih, et a titre de rapel, 2 personnes seronegatives ne risquent pas grand chose…

Ouais j’y ai pensé aussi mais bon les plus touchés sont en Afrique et il n’y ont pas accès …(du moins tres cher. /)

c’est certain…

Les Africains n’ont pas accés a beaucoup de choses de maniere generale

:sarcastic:

Au fait, question stupide, les drapeaux ont-ils été mis en berne pour la mort de Rainier ? (j’avoue que je n’ai pas fait attention :D)

Oui, les drapeaux ont été mis en berne pour la mort de Rainier.

pour la mort du roi du Maroc Hassan 2 en revanche…
(Maroc, avec qui la france a des “relation priviligiées”. ceci etant le terme employé par les politiques pour justifier la mise en berne des drapeaux pour jp 2 ou Rainier)