Que pensez vous de within temptation ?

:stuck_out_tongue:

ce mois-ci j’ai découvert Within temptation, apparamment ce groupe existe depuis pas mal de temps deja, mais je viens seulement de le découvrir…

Moi je trouve ce groupe plutot bien, rythmé et aérien :slight_smile:

On ne peut tout de même s’empêcher ce faire l’analogie avec Evanescence, ce style de musique commence à sortir de l’ombre et à s’afficher au grand publique…et moi j’adore :love:
:smiley:

ouai enfin bon Within Temptation existe puis un paquet d’année par rapport à Evanescence … ces derniers n’ont pas inventé grand chose :stuck_out_tongue:

et autant j’aime bien W.T. … autant Evanescence… bof

j’apprecie bcp la voix de la chanteuse… mais je trouve quelle manque cruellement de souffle :stuck_out_tongue:

  • 1

clansux -> D’ailleur tu trouvera des infos ( dont le lien vers le site officiel)
dans le topic Metaleux d’EAPC

Rien que sur le 1r Album ça s’entend :stuck_out_tongue:

c’est dommage :bounce:

enfin bon certains fans crachent sur le dernier album de Within Temptation parcke d’après eux ils se seraient mis à faire du Evanescence … y’a qu’a voir le single “Stand My Ground” où la chanteuse chante plus grave :confused:

Enfin j’sais pas si tout l’album est comme ça ou si ils voulaient juste “toucher un plus large public” comme on dit :smiley:

J’aime bien les 2, mais je crois que les 2 groupes se sont formés à peu près à la même époque, mais leur notoriétés ont eut une tendance différentes.
Perso j’ai trouvé le premier album d’evanescence très bon (pas fallen hein :smiley: , celui d’avant)

enfin, pour une fois que je trouve un groupe que j’aime bien :smiley:
parceque par exemple, Nightwish, j’aime pas trop :confused:
et la pluspart des groupes que l’on m’a conseillé sur le topic métalleux, j’ai pas accrocher :frowning:

J’ai bien aimé le premier album. Après, par contre… Pi la mère Sharon, mouais, bof… :smiley:

La Sharon est quand meme bien foutu. Moins que la Tarja mais bon, c une kestion de gout.
Le dernier album de Within Temptation est super mais tres doux et commercial. Le DVD Live “Mother Earth Live Tour” déchire.
Perso je prefere Nightwish, mais en concert, les 2 déchirent

attend tatie sharon est elle mignonne [:shy]
enfin bon si tu veux de la mademoiselle mignonne tu écoutes Epica aussi [:super_chinois]

Sur les albums ca passe plutot pas mal, mais en concert, la chanteuse peine enormement et parfois c’est tres tres faux

Pour ma part, je préfère 100 fois Anneke de the Gathering :smiley:

clair ca c’est de la voix : [:keuss]

tarja de nightwish aussi elle tue

Ils seront à la première partie de Maiden au PdP. :oui:

Ok, je suis un peu inculte, je connait pas ces 2 groupes [:austindangerpowers]

Mais si c’est +/- dans le même genre qu’Evanescence, ca devrait me plaire.

Download in progress… :smiley:

:non: The Gathering n’a rien à voir à voir avec Evanescence et tant mieux d’ailleurs :smiley: :smiley:

Des chansons tres sympa d’autres bcps moins.

Il me semble que mother earth est le meilleur, mais faut que je reecoute…

J’aime bien aussi, je pensais que ca rendrait bien en concert. Apparement pas.

C vrai que je prefere largement nigthwish ou gathering, mais c pas tout a fait le même style…

Sinon dans les groupes avec chanteuse j’aime bien Doro :slight_smile: