Que pensez-vous de ma prochaine config ? - Vos avis m'intéressent !

non, il n’y a pas de difference entre le sli8x et le 16x
peut etre faudra voir ca avec les prochaine generation de carte qui permettront (peut etre) d’exploité le sli en 16x

bon j’ai rien contre intel,et de toute facon je ne fait pas la course a la puissance car il faudrai que je deboursse tous les jours,donc d’un coté un pro intel et de l’autre un pro amd,mais nous avons déja une config intel sur ce sujet donc je vois qu’il veut monter une config amd.Alors parlons donc juste de la config.merci

N oublier pas que je fait un comparatif rapport/qualiter/prix donc pour la Carte mere ne m en conseiller pas a 250€ car je les prendrer pas :smiley:

mdr

Ouais le problème c’est que tu va voir qu’il vont nous pondre un sli x32 ou x64 bien avant qu’il savent le géré.et en avant le porte monnaie

:smiley: +1

d’ici la ca ne sera plus le meme socket donc c’est pas tres grave
la premium est tres bien pour des 7800 gtx 512 donc il a le temps de voir avec ses 6800 gt
maintenant si tu as les moyen de prendre l’ A8N32 vas-y c’est que du bon

Le nforce 4 et très très très critiquer sur que sa vaux le coup?

Exact je confirme je t’écris actuellement sur une a8n32 sli deluxe. 20/20

bon alor vas pour l a8n32 Sli deluxe mais avant : ta pas eu de blem ac le Nforce 4?

disons qu’a l’installation tu a un cd livré avec la carte mere , et tu verras que c’est simple mais disons que t’installe que le necessaire , ( pas de cool and quiet surtout ) de toute facon il est désactiver dans le bios.j’ai juste installer le pilote carte son.

okiiiiiiiiiii merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!
Quelqun a t il une critique quelqonc?? demin je par a 13h m acheter tous sa et je vous en donne des nouvelle!!!! :wink:

Recapitulatif des pièces si possible.

Athlon 64x2 4200+ /344.90€
2Leadtek 6800Gt /426€
Asus A8N32-sli deluxe /193.80€
Dd Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) /90€
2
1024 mo corsair /172€
Aerocool Magic 3D /64€
Seasonic 600W /109€
Total /1399.7€

:super: c’est du bon

J esper bien! :MDR

euh, t’a joué aux derniers jeux tout à max?? car oui ils utilisent ta carte au gros maximum!! peut-etre pas en sli mais avec 1 seul carte tu peux être sure que oui!!

p.s.: je ne sais pas si tu as essayé F.E.A.R, il exploite très bien le sli

et le nf4 est #1, un peu chaud mais ça passe! :slight_smile:

:neutre: je peut pa vrement dire une j ai toujour eu les 7800gt par 2 et les 6800gt aussi…

2*1024 mo corsair /172€
tres bon choix mais laquelle de chez corsair

Corsair PC3200 1024Mo Value Cas3