bon alor vas pour l a8n32 Sli deluxe mais avant : ta pas eu de blem ac le Nforce 4?
okiiiiiiiiiii merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!
Quelqun a t il une critique quelqonc?? demin je par a 13h m acheter tous sa et je vous en donne des nouvelle!!!! ![]()
Athlon 64x2 4200+ /344.90
2Leadtek 6800Gt /426
Asus A8N32-sli deluxe /193.80
Dd Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) /90
21024 mo corsair /172
Aerocool Magic 3D /64
Seasonic 600W /109
Total /1399.7
:super: c’est du bon
J esper bien! :MDR
euh, t’a joué aux derniers jeux tout à max?? car oui ils utilisent ta carte au gros maximum!! peut-etre pas en sli mais avec 1 seul carte tu peux être sure que oui!!
p.s.: je ne sais pas si tu as essayé F.E.A.R, il exploite très bien le sli
et le nf4 est #1, un peu chaud mais ça passe! ![]()
:neutre: je peut pa vrement dire une j ai toujour eu les 7800gt par 2 et les 6800gt aussi…
Corsair PC3200 1024Mo Value Cas3
J esper ke suite a la dessente de police hier ils oront encore skil me faut!!! mais bon vous inquieter pas je vous tien au courent detout se qu il se passera demin dans un autres topic bien sur celui la je le fermerais demain avant de partir :‹ (: ›(:‹ (: ›(
:heink: Ouép bien pencer sa!!!!! (je croi que beaucoup de monde doit pencer que je suis un abruti…certe c est vrai mais jsui telement exiter!!!!)
cet ecran fera t il l affaire?
ici
Le budget c est pa le probleme
mais bon j avais kan mm oublier l ecran!!!! faut le faire…!!!!!!
un peux grand le 19 pouce…mais bon je vais pa m eterniser sur ce detail et je me prendrer un classique 17 pouces avec 8 Ms de temp de reponce
C est juste sur les test que je me suis basé pour une fois…elle a eter bien notée donc pourquoi pas! ![]()
Sa y est je go me payer ma configue AMd donc j essaye de fermer le topic…![]()
C’est bon, l’option de clôturer un topic est réservée aux modos ![]()
pourquoi tu veux fermé > porc et pic ?
il nous faut tes appreciation apres montage non :ane:
Certe mais bon je preferer en crée un nouveau celui la et trop bordelique et le montage c est pas passer super super en +…
je note ici les detail du montage et mes premiere impression? ou je fait un autre topic?