Je ne comprendrer jamais les gens qui parlent sans les avoires eu en main propre… mais bon sa c est pas mon plobleme a la limite, je veux juste savoir si c est bon ou si il faudrait que je change Quelque choze dans la configue AMD pour quelle soit equivalente au niveau du prix par rapport au intel , de maniere a se que je puisse constater par MOI MEME lekel des deux et le plus puissant!!! :na: voila :neutre:
pour voir ca il faudra mettre les meme carte sur les pc
mais sinon oui c’est tout bon
Je peut pa ré investir dans 2*7800gt ma mere me turais!!!
bonjour , donc processeur preferable amd
tu les teste juste sur l’amd si tu veux comparer
Oui mais bon exploitez deux 6800gt faut deja ce donner beaucoup de mal!!! (peut de jeux s en serve VRAIMENT…)
petit truc qui me vient a l’esprit comment fonctionne l a8n en sli en X 8 OU X 16 ??
perso moi j’ai une a8n32sli-deluxe et un amd 4800+ ( pas pour la frime ) mais je suis passer d’un 600 mhz a ca vala c’est tout.
Unreal 2007 va peut etre nous faire dire le contraire
Di moi ta deja tester DE TES MAINS un Pentium D840? laisse moi devinez…NON alor tes gentil mais bon :riva:
seul l’a8n32 fonctionne en 16x sli
pas tapé hein !? :paf:
… et si tu fais tes tests avec une seule 7800GT :neutre: (sans pour autant t’éviter d’acheter 2 6800Gt si tu le souhaites) parce que 2 6800GT en SLI sont - je suppose - moins performantes qu’1 7800GT, non ?
pour le proc, je ne connais pas bien les nomenclatures, mais si on peut considérer qu’un D920=X2 3800+, alors D930=X2 4200+ et D940=X2 4400+ :pt1cable:
… Ne pas hésiter à me dire si/où je me trompe, j’apprends comme ça (j’aime bien les discussions des grands :paf: )
:jap:
attention, j’ai demandé de ne pas tapé :non:
La je suis Ok avec toi mais pour le moment il me semble que les jeux les plus gourmand nen utilise meme pas une!
Je suis gentil,et j’ai simplement dis que je preferais amd , je n’ai jamais dit quoi que ce soit sur intel,il est vrai que j’ai choisi amd mais pour info j’avais aussi choisi au début de mon choix un intel.
t’es gentil mais tout le monde sait que amd a rattrapé son retard sur intel, qu’ils chauffent moins que intel, et qu’ils sont meilleurs pour le jeu… maintenant si tu veux claquer tous tes sous à te payer les 2, vas y! personne t’en empeche, tu viendras nous faire un compte rendu et tu verras le résultats…
si les conseils de clubic étaient si nuls, yorait plus grand monde dessus! faut nous faire confiance vindiou d’vindiou :paf:
Qu entend tu par pas taper?
donc si il veut bien gere son sli mieux vaut une a8n32 …donnez votre avis.
2x6800GT sont plus perf qu’une seule 7800gt (il l’ai a deja les carte)
Nan j ai jamais dit que les conseil clubic eter nul!!!! c est juste que les gens pence que les Pentium D840 sont tous pouris!!!! donc je defend mon proco c est tou!!! :ane:
donc ok pour les cartes graphiques…passont a la carte mere.
on a pas dis que le D840 était nul ^^ on a juste dis que la X2 était mieux