Que pensez-vous de ma prochaine config ? - Vos avis m'intéressent !

Et bien je te souhaite bonne course.et fait nous profiter du montage.Si il y a quoi que ce soit pas de souci.

par contre j’vois pas l’ecran where is le ecran??

J esper ke suite a la dessente de police hier ils oront encore skil me faut!!! mais bon vous inquieter pas je vous tien au courent detout se qu il se passera demin dans un autres topic bien sur celui la je le fermerais demain avant de partir :’(:’(:’(:’(

:heink: Ouép bien pencer sa!!! (je croi que beaucoup de monde doit pencer que je suis un abruti…certe c est vrai mais jsui telement exiter!!!)

cet ecran fera t il l affaire?
ici

Bin j’ai juste penser a l’écran comme ca j’ai pas demander si il y avait un clavier et une souris .en general j’appelle ca du consomable , mais l’ecran rentre parmi les choses pas donnée question budget.

Le budget c est pa le probleme :smiley: mais bon j avais kan mm oublier l ecran!!! faut le faire…!!!

bon on va pas passer par quatre chemin , préference Crt ou Lcd …17 pouces 19 pouces 20 pouces etc…
Apres tous tient je te file un lien.
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-moniteur.html

Souris j avais pencer celle-la
et clavier javer pencer a celui-la

un peux grand le 19 pouce…mais bon je vais pa m eterniser sur ce detail et je me prendrer un classique 17 pouces avec 8 Ms de temp de reponce

genial la souris…

C est juste sur les test que je me suis basé pour une fois…elle a eter bien notée donc pourquoi pas! :smiley:

Sa y est je go me payer ma configue AMd donc j essaye de fermer le topic…:smiley:

C’est bon, l’option de clôturer un topic est réservée aux modos :wink:

pourquoi tu veux fermé > porc et pic ?
il nous faut tes appreciation apres montage non :ane:

Certe mais bon je preferer en crée un nouveau celui la et trop bordelique et le montage c est pas passer super super en +…

je note ici les detail du montage et mes premiere impression? ou je fait un autre topic?

Crée un nouveau topic :slight_smile:

okkk