Forum Clubic

Que pensez vous de ma peitit config

:hello: alors voila ma news config mobo Gigabyte GA-K8N Ultra-9 proc AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) cg point Of View GeForce 6600 GT (PCI-E, Splinter Cell) ram Samsung Original DDR 512 Mo PC3200 hdd Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 80 - 8 +mon maxtor 160go 8 mo en ide ke jé actuellement tour Advance Zorro 8066B et alim Tagan TG380-U01 total config 745.55€ sur materiel.net

C’est bon tout ça mais prends un Hitachi 80 SATA plus performant et silencieux qu’un Maxtor.
Le boîtier est vendu alim incluse,non ?
Supprime ton autre topic sur la compatibilité,il ne sert à rien.Je parle du double post :o

ok mais comment on fais pour supprimer un post et tu crois que l’alim fournis avec le boitier suffira et ok pour un Hitachi 80 SATA

oui l alim avec le zorro suffira c’est une 460w je crois

oui c’est une Alimentation ATX 460W thermorégulée, normes CE, UL, TÜV, Pentium 4 sa marche aussi pour amd6430006 939 ok ba si sa marche pas je la prendrait

Ca ne veut rien dire les 460W :o
C’est la stabilité des tensions qui est essentielle avec une 6600 GT,en particulier le +12V.
La Tagan 380W est un excellent choix ou l’Hiper 350 si elle est trop chère pour toi :oui:

il faut pas une alimentation externe pour la 6600gt un cable 6 broche venant de l’alim non ou cpour les 6800

Non pas de connecteur 6 broches sur ces CG,seules sont concernées le haut de gamme.

Pour supprimer un post,t’as l’icône http://www.clubic.com/forum/style_images/1/p_delete.gif en bas à droite de ce post :stuck_out_tongue:

ok donc si sa marche avec l’alim de ma tour sa sera cool autrement ba je prendrais la tagan 380 mais il y a bien un cable a brancher dessus vu k’il faut ke le 12 v soit s’attble et ke les carte fonctionne en 3.55v en agp 8x mais bon en pci expres je sais pas

Les CG AGP 8X sont alimentées en 0,8 ou 1,5V.
L’avantage du port PCI-E,c’est qu’il délivre une puissance suffisante pour alimenter des CG pas trop exigeantes (c’est le cas de ma X80 XL);comme tu peux le voir sur la photo,pas de connecteur d’alim sur la carte.

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/21/LD0000422163_2.jpg

ok ba je vrais sil’alim d’origine tient la route et je demander sa car sur la tagan il y a pas de prise pci epress

mdr chafouin j’aime bien la tronche de ta X800 XL :smiley:

La photo ci-dessus c’est la POV 6600 GT môssieu,vu que c’est cette CG qu’ IAP86 veut prendre :smiley:

du tout bon :super:

chafoin doit être heureux pour la Gigabyte :whistle:

Je suis content quand un forumeur fait les bons choix,c’est sûr :slight_smile:

ça nous donne moins de boulot :confused: :smiley:

mais sinon pour la CG la Leadtek est peut-être un peu mieux! non??

En version Extreme :oui: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029506.html

Autant pour moi alors dsl :whistle:

non mais je pense que Point Of View et une bonne marque et puis elle et fournis avec la trilogie splinter cell . heuu ptit question les problemme avec les 6600gt ont etais resolus car j’ai parcourue le forum et jé vu beaucoup de probleme donc voila merci a chafoin pour la foto et pius sa se voyer que c’etais pas une ati sur le radiateur il y a marque geforce pcx lol. :MDR

Les pbs sont toujours d’actualité avec les alims de piètre qualité,autrement dit les nonames principalement.