Que pensez vous de ma peitit config

ok mais avec une bonne alim genre la tangan 380 sa va marcher impec y en a meme qui dise qu’elle deconne avec une bonne alim quote et perso je serai toi… J ACHETRAI PAS DE 6600 GT !! c estde la merde.
ca freeze souvent, ca fait reboot le pc… enfin bon ce core graphique est tout simplement une merde.
*/vous inquietez pas de tout ca j ai testé… les tensions sont impec… la cg fait pareil sur un autre pc. Pour vous convaincre un peu plus sur un autre forum (Zebulon) vous pourrez voir que mon problème n est pas isolé.

enfin bon elle sont pas toutes pourries mais y a plus de chances sur ce core avoir des probs.
/+ 1
que des problèmes avec cette carte, mes tensoins sont excellentes, mais les drivers NVIDIA sont pourris biggrin.gif
alors tu vois sa me fais un peus peur a mois ke sa ne sois ke des connerie

upup repondez svp

franchement g mieu

a ouais et koi

fara, tu est vraiment un boulet là :pfff:

tiens lis ca avant de poster encore:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=296442

slt le furetquicourtvite il est mimi le ptit fufu c le tient fais gafe qui fasse pas son nid dans la tour car apres le post ( mechante souris mechante) faut se mefier lol ! autrement tan pense koide ma config . et le amd64 3000+ et t’il conparable au p4e 3ghz car vu ke le 3000+ et a 1.8ghz? autrement une pov 6600gt c bien?

les pekat cay mal :paf: Chez moi j’ai un p4 lga 775 a 3200 oc 3400, et bien sous cpumark il fait meme pas 200, alors q’un a64 3200 fait 235, meme mon babar 2600 m fait plus :oui: 238 :sol: …en gros oui prefere un a64 sutrout pour le jeux :oui: , autrement pour la cg si t’es pas trop pressé attends la x800 gt ou mets un peu plus pour une x800 xl par ex

ok pour amd pour la carte sa va marcher une ati car je prend un chipset nf4u

Il n’y a pas de pb de compatibilité entre un chipset nVidia et une CG ATI :non:
Mais mieux qu’une 6600GT,une X800GT :oui:
Attends juste qu’elles arrivent sur le marché,les premières chez Grosbill sont parties…

elle seront disponibles quand est a kel prix

http://www.clubic.com/guide-achat-prix-3-1…-graphique.html :neutre:
Seul Grosbill les a référencées apparemment mais cela devrait évoluer d’ici la fin du mois :stuck_out_tongue:

ok merci chafoin je vairais en fonction du moments ou je commenderer ma config sinon jé fais un comparatitif de prix entre ldlc et materiel c’est a peu prés identique sauf qu’il y a des pieces qui sont pas les meme mobo SI K8N Neo4 Platinum chez ldlc alors que chez marteriel mobo Gigabyte GA-K8N Ultra-9 est l’alim Fortron Blue Storm - chez ldlc Tagan TG380-U01 chez marteriel alors c bien?

:super: et en ce moment,il vaut mieux commander chez materiel :whistle:

ta config avec le p4 a un gros probleme

ok merci donc je re posterai quand j’aurai reçus ma commande