Que pensez-vous de ma nouvelle config Gamer ?

Les alimentations nonames sont réservées aux pc de marque avec de petites configurations.

voila les gens je vais mettre une plus petite carte graphique en attendant puis par après je m’achèterais une bonne CG de marque ! pour être sure =)

ta rien compris toi =/ j’ai dis que pour l’instant je mettais une petite carte graphique et ensuite par après m’acheter une bonne alimentation de marque pour être sure :slight_smile: Voilà c’est tout quoi je n’allais pas mettre une grosse carte graphique avec une petite alimentation no name quand même

Si la carte graphique tu l’as gratuite pourquoi tu prends pas une alimentation de marque au lieu de prendre une petite carte graphique ?
Pour 80€ t’as une bonne alim

lol c’est vrai que je décris un peu vague les choses ben je vais mettre une plus petite carte graphique que j’aurais gratuite aussi en attendant puis quand j’aurais un peu plus d’argent je mettrais une bonne alimentation dans mon pc et mettre la grosse CG :slight_smile: et puis maintenant c’est bientôt la rentrée les dépenses arrive !