Que pensez-vous de ma nouvelle config Gamer ?

On peut être informaticien sans s’y connaitre en hardware hein … (et vice-versa, j’suis pas sûr que ceux qui savent monter un pc correct savent programmer en Java ou en C++ …) :whistle:

Dans ce cas là on ne conseille pas de configuration ou on précise que l’on est pas sur de soit :jap:

oui mais je vais trouver une solution pour la CG :slight_smile: soit en racheter une ou changer de CG mettre une plus petite a 50 euro

ça te coutera pareil de remplacer l’alimentation voir moins chère.

je penses que je vais acheter cet alim pour pouvoir y mettre la CG sans soucis :slight_smile:
www.ldlc.be…

T as pas du lire l article de canard pc car advance c est vraiment nul a c**** je vois pas pourquoi tant de personne refuse de mettre un peu d argent dans une alim …

mauvaise idée … Une alim de 650 de qualité, c’est au moins 60€, tu crois vraiment pouvoir en trouver une bonne à 35€ hors soldes ? :ane:

Une Corsair VX450 serait un minimum à mon avis.

650 Watts de qualité 60 EURO ?!

Une 550 de chez corsair en vaut 75 !

Ou alors faut vraiment qu’il attende de ce faire de l’argent car là c’est trop limite 200€ de plus serait top !

Alimentation StealthXStream 600W, OCZ certes pas modulaire mais c’est tout de meme de la qualité et c’est 63 euros ^^

Oui je parlais d’une modulaire alors toute suite le prix est plus consequent . Mais bon quand meme 63 euro sa metonne !

Bha la mudulaire y est aussi en 600W, la ModXStream PRO pour 70euros :miam:

pas besoins de prendre HD3870x2, une HD4870 fait aussi bien et consomme moins ce qui te fais prendre une alimentation de 400 w (CX400 de Corsair) avec un petit E5200, deux go de ram et une carte mère bas de gamme. Tu t’en tire pour 230 euro sans compter le disque dur et le graveur.

Un petit 270 euro et tu as une config
Edité le 16/08/2009 à 17:42

OCZ SthealXStream 600W par exemple. C’est pas la meilleure des alims, mais c’est pas une merde comme les LC Power … www.nokytech.net…

4 rails de 18A, c’est assez pour la grande majorité des pcs actuels.

Justement, il les revend :slight_smile:

pourquoi prendre une alimentation de marque ? les performances sont les mêmes quand meme! je ne comprends pas

Si tu tien a ton matos c’est préférable lol, faudrai lui montrer le lien de canard pc :kaola:

oui, mais bon si il le vendent c est pas expres pour faire tout cramé et buggé
Edité le 16/08/2009 à 19:50

+1 pour les ModXStream de chez ocz, j’ai la 700W, elle est inaudible…
Je la recommande :wink:

oui maintenant je comprends, lol je verrais ce que je ferais :slight_smile: j’espère trouver une solution pas chère