Je ne possède pas Fraps mais 3d mark 2005 me donne 1466 points.
c est pas beaucoup
Je sens un petit air moqueur :non: . Tu obtiendrais combien?
la je suis a 4500 point et des pousiere
je ne disait pas sa sur un ton moqueur juste que je le souligne , je suis pas du style a me moque parce que quelqun fait 10 point a 3d marks , pour ce qu il vaut ce log
ta base surtout pas sur ça pour jauger ta config
C’est un programme soit-disant global mais qui en fait met 95% de la note en fonction de la CG. Alors ta X600 se sent un peu à la rue et ton score n’est pas du tout représentatif des perfs de ton PC dans 70% des autres cas. je fais 5280 avec un Xp2600+@2.5Ghz et une 6800Gt alors que pou autre chose que des jeux tu me mettras la raclée [:kamaga]
ça fait plaisir d’entendre une note positive :bounce:
toute a fait d accor avec merylax avec ton p4 en encodage video et autre tu donne de tres bonne racle a des amd equivalent
te fait pas de souci
tu a une bonne configuration
si tu ecoute certaine personne sur se forum
il font la course a celui qui aura la plus puissante CG
tout le monde achete pas un pc pour jouer,pour ça suffit d’avoir une console,bien moins cher et meilleur
pas d accord avec les consoles…
comment tu fais pour les jeux de strats ou les fps avec ta manette toute pourrie?
sais tu que les tv fonctionnent en mode une ligne sur 2 ?
Bartek, moi je pense que t’as une sacrée config (bon, c’est vrai la carte vidéo n’est pas celle que j’aurrais choisie), mais t’as pas de mauvais sang à te faire
Il y a des gens ayant un parti-pris et qui dénigrent certains matériels (HP dans ton cas), mais ceci ne résulte que de leur(s) mauvaise(s) expérience(s) avec ce matos en question.
Attention, je ne dis PAS que les gens qui dénigrent HP n’ont pas d’expérience en info !
Ceci dit, je pense que l’objectivité est de rigueur lorsque l’on donne un avis. A bon entendeur… :ange:
je ne pense pas qu’il y ait de réel problèmes d’objectivité, au contraire! :non:
les gens ont ici dit clairement les points négatifs du problèmes, cependant ils ont un peu occulté les points positifs…
En fait tu as: énromément de ram, un proco très performant dans l’ensemble, pas le meilleur, mais pas loin, beaucoup de mémoire morte (disques durs) en Raid0, donc c’est performant, un bundle ultra complet.
MAIS(c’est là que tu commences à serrer les dents normalement… ), je rejoins ce qu’ont reproché les autres: tu ne sais pas trop quelle est la carte mère, ça peut etre une peu gênant selon ton utilisation, si tu veux bidouiller. De même, les bios sont encore bridés avec les fonctionnalités d’OC souvent bloquées ou simplement supprimées, il faut faire un flashage (c’est de plus en plus simple maintenant) pour les retrouver.
Enfin, bon, ça n’est pas réellement gênant ça, tant que tu ne veux pas tirer 130% des perfs de ton PC, le seul truc gênant, DU POINT DE VUE D UN JOUEUR c’est la carte graphique. elle est clairement deux crans en dessous du reste de la config malheureusement. Et c’est très courant dans les configurations “toutes pretes”. Tu as en gros quelque chose qui irait à merveille avec un XP2400+ ou un celeron 2.93Ghz (ou P4 C 2.4). Si tu en as les moyens, achète quelque chose au moins au niveau d’une 6600Gt, voire une X800Xl et revends cette “demie-arnaque” qu’est là X600 en PCI-E, tu en tireras un bon prix et le changement ne te coutera de ce fait pas des centaines d’euros (ou si, peut etre 1 ou 2, mais pas plus )et tu te retrouveras avec une machine bien plus homogène et très performante sur tous les plans :oui:
Là tu auras une vraie machine haut de gamme :oui:
comme tout le monde, le seul defaut que je trouve c’est la cg.
par contre, contairement a beaucoup de monde qui a l’air d’éstimé que hp c’est tout pouris, la je suis pas d’accord [:kamaga]
tout les hp que j’ai vu sont équipé de trés bon composant fabriqué pour eux par des marque reconnus, les cartes méres sont souvent des asus, les hdd seagate, la ram infineon ou autre (mais jamais de no-name.
alors certe, on ne peu pas o/c (quoi que le hp que j’ai dans mon grenier s’o/c pas trop mal), ni “bidouiller” le bios, mais ces manip concerne trés peu d’utilisateur, ce n’est donc pas gênant que ca soit brider.
J’ai trouvé le modèle de ma carte mère: Une AsusTek A7N8X-LA
c’est pas possible c’est une carte mere pour AMD
Pourtant, Sandra 2005 m’indique que le numéro de série de la carte mère est le suivant: X312345678. Après une recherche sur google, j’obtiens la référence citée plus haut!!!
Il y a un truc qui m’échappe! Quelqu’un pourrait-il m’expliquer? :heink:
essaie de confirmer avec everest, tu es sur d’avoir un P4
+1, mais comme les clubiciens sont des joueurs…alors ils sont amd, non ? [:cassius3000] [:xavinnou] … [:myllow]
Everest me dit:
Nom de la carte mère: inconnu
Type du bus: Intel NetBurst
Largeur du bus: 64bits
Horloge réelle: 200 Mhz (QDR)
Horloge effective: 800 Mhz
Bande passante: 6400 Mo/s
Propriété du bus chipset:
Type du bus: Intel Direct Media Interface
That’s all! :heink:
Selon Everest:
Type de processeur: Intel Pentium 4E, 3400 MHz (17 x 200)
Alias du processeur: Prescott