HDD Seagate. Dit moi Rrdmx: qu’est-ce que tu as contre Hp? Tu as déjà eu des mésaventure avec cette marque? Par ailleur je possède un scan et une imprimante Hp et j’en suis très content…
Ouais,il ne faut pas exagérer,ça ne se fait plus les composants soudés hein :pt1cable:
Bartek,c’est une config hétérogène,t’auras l’occasion de le constater dès que tu lanceras Far Cry ou un gros FPS,la X600 Pro est la déclinaison PCI-E de la 9600 Pro qui en version 256 Mo est moins performante que la 128 Mo,tu suis ? mais afficher 256 Mo en gros fait vendre :sarcastic:
ben dison qu avec hp ou autre , il laisse de cotte la qualiter des composant (dd cg et autre ) c est tout brider donc pour o/c et autre cay mort et moche et pour changer un truc de dans sans foutre la merde c est la galere
Déjà fait, très beau très propre et aucun plomb. Rien n’est soudé (mémoire par exemple). Je pense pas que j’ai a me plaindre… :sarcastic:
ouais mais c’était à mes débuts en info, j’avais acheté un pavillon hp, et jme suis rendu compte que tous les composants avaient été collés… tu veux changer de disque dur, la nappe a été collé au disque dur… lol?
C’est sûr que 2*200 Go en stockage,c’est correct aussi :wahoo:
Tu ne pourras pas bidouiller ton PC ou ton Bios mais si t’es pas de ce genre là,bah ça ira.Tu te serais adressé ici avant l’achat,on t’aurait proposé tout autre chose avec 1500 ,à commencer par un Athlon64 :bounce:
les composant souder sa remonter en 1990 sa :heink: :heink: :heink:
Tu vas pas me croire mais je joue à FarCry en 1024768 détails à fond et aucune saccade… Remarque ça va surement changer en 12801024. Mais comme je n’ai qu’un crt 17", ça ne me gène pas. Mais faudra changer de cg quand j’aurai acheté mon lcd 19" :bounce:
c est dommage enfin bon mainteneant c est fait , une petite x800 xl et sa rentre presque dans l ordre
Vous avez surement raison, j’ai fait cet achat sur un coup de colère quand mon ancien Athlon 800mhz 256mo de sdr-ram et GeForce2mx400 m’a laché au moment où j’en avais réellement besoin :pfff:
Hum,les 2 Go de RAM et le proc’ doivent y être pour beaucoup…
Je ne pense pas que tu joues en détails très élevés,ça te donne combien de fps avec Fraps par ex ? ce n’est pas important,c’est pour avoir une idée
6800 ultra plutot
ben oui 2 giga de ram sa aide vachement surtout sous facry
de suite l extreme une x800 xl ou x850 ou 6800 gt sa va l argement
C’est clair qu’une 'tite XL aurait changer le topo :love:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
lol pour moi une x800 xl c’est déja extreme, j’ai un peu de mal a claquer + de 1000f pour une carte graphique… et encore plus si c’est ati lol
beaucoup mieux, beaucoup plus stable, beaucoup plus sur…
c’est d’ati que tu parles Yeam?
oui tu parle de quoi la yeam c est confut comme reponse