Que pensez-vous de ma config?

:bounce: Voici ma configuration:

Pentium 4 550 3.4 ghz
2Go de Ram
Lecteur dvd hp
Graveur dvd hp
Ati Radeon x600 pro 256 mo
Tuner RealTek
et quelques autres clopinettes…

Que pourrais-je encore améliorer? Vous allez surement me dire de mettre une Radeon x800 xl ou une GeForce 6800 GT, je me trompe? :sol:

comment t’as deviné? :smiley:

tu veux faire quoi avec ?

Tuner RealTek

je savait pas que RealTek fesait des carte tuner tv
:ouch: :heink:

[quote=""]

Mille scuses: je me suis planté: Tuner ASus

En fait je voulais une machine de course, et je pense ne pas être loin…

une machine de course pour quelle utilisation principale? Jeux, Montage vidéo, logiciels 3D …

En gros je fait de tout sur cette machine. J’apprécie les FPS, un peu de dvd, je bosse bcp pour le moment (traitement de texte, tableur,… -> vie de lycéen oblige :pfff: ). J’envisage l’achat d’un caméscope numérique et donc je ferai du montage video (Firewire présent).

Une X600 Pro pour une bécane de course,tu repasseras(bonjour l’équilibre avec un 3,4 GHz)…ça ressemble à une config de grande surface,j’me trompe ?
Edit: vu les lecteurs,donc un HP :o

les 2 go de ram me semble trop 1 giga suffise largement

beh si c’est une config de grande surface, c’est quoi ta carte mère?

[quote=“Bartek”]

une machine de course :heink: :heink: ben tu en est tres loingggggggg mais alor tres loing surtout avec du hp :o

Bah,du grand classique quoi.
:shout: Attention,m’ssieurs dames,promo sur le HP @ 3,4 GHz!avec ça,faitres tourner les derniers jeux du moment tout à fond avec le maximum de fluidité!
:lol:
Edit: désolé si je suis moqueur,mais bon je n’ai pu m’en empêcher :smiley:
sinon,pour du traitement vidéo,le proc’ va bien bosser,épaulé par les 2 Go de RAM :slight_smile:
Et ça vaut combien cette “merveille” ?

le touttttttttttt avec 2 giga de ram pc2100 a 166 mhz en duallllllllllllll :lol: :lol: :lol: :smiley:

http://h20195.www2.hp.com/search/pdf/090017ad81f67b45.pdf
Mais pour la carte mère je me suis jamais posé la question (la honte, je sais…). Je me renseigne…

beh disons que les enseignes se rattrapent généralement la dessus, sur la mémoire et les disques durs…

C si mauvais que ça??? Ne me dite pas que j’ai claqué 1500€ dans une daube merdicimale…

lol nan y a des choses a récup :stuck_out_tongue:
le seul probleme sur le pc, c’est que c’est du hp :x
au passage, vérifies que les composants ne sont pas collés ou soudés… lol
en fait, jte conseille meme pas de l’ouvrir, ca doit etre garni de fils de plombs…

bah non, ca n’est pas pourri, juste pas très homogène.

j’aurais déjà du mal à mettre une X600 sur un 2.8ghz pour ma part… Enfin bon, je sui sun joueur aussi, donc ça influe beaucoup. Pour faire autre choe que du jeu cependant elle est franchement pas mal :oui:

C’est quoi la marque des HDD?

seagate 7200 trs/mn apparemment

franchement, pour faire du montage vidéo, c’est la pure config

ben disont qu avec 1500e tu pourai avoir beaucoup mieux