bitnique_1_1 n’est pas contributeur, c’est un simple membre comme toi.
Contributeur = Journaliste
bitnique_1_1 n’est pas contributeur, c’est un simple membre comme toi.
Contributeur = Journaliste
Bon, je vais être plus clair: Personne n’a été ni insultant, ni agressif, mais ça commençait a partir en vrille. Maintenant, on reste dans le sujet; Les messages qui ne respecterons pas cette consigne seront supprimés, avec les réponses qui les concernent; Pas de Troll!
Je n’ai pas de masque mais du papier et un crayon.
Gouvernement de voyous, tu n’auras rien de moi, je n’ai plus foi en toi !
Étonnant, on s’étripe sur le RGPD qui y est lié, alors qu’on ne voit aucun problème sur Facebook et consort, mais je ne vois pas de commentaire sur l’appli elle-même qui est totalement nulle et hors de portée de plein de gens ! une simple appli de QR CODE, déjà existante, fait bien mieux ! ! !
Je l’utilise et je la trouve très pratique.
Avec le remplissage automatique des pdf il suffit de changer date et heure…cool!
Et où la trouvez-vous l’attestation sur votre smartphone ? Dans le répertoire Downloads à charger avec un utilitaire de lecture des PDF: vous croyez vraiment que tout le monde sait faire cela ?
Je vous rappelle qu’il s’agit de l’app SMARTPHONE le sujet.
Le texte PDF y est quasiment illisible et l’affichage du QR code ridicule. Un simple lecteur de QR Code sur votre smartphone peut scanner le QR code du formulaire internet sur l’écran de l’ordinateur et afficher correctement sur le smartphone les renseignements voulus ET le QR code en taille correcte. Malheureusement ce n’est pas officiel…
Eh bien, non, il s’agit bien de la nouvelle attestation que l’on peut créer via le la page du site du ministère de l’intérieur et non pas de l’application … De toute manière, il n’y en a pas pour l’instant.