Que pensez vous de la fuite sur les potentiels prix des iPhone 12 et iPhone 12 Pro?

Le leaker Jon Prosser bien connu des fans d’Apple a publié hier sur Twitter une grille tarifaire « potentielle » de la gamme iPhone 12. Selon ce dernier, les prix auraient été communiqués par les même sources que les informations obtenues dernièrement sur l’iPad Pro, le MacBook Air ou la date de lancement du dernier iPhone SE.

L’iphone 12 c’est le retour à un vieux design de l’iphone 5. Une encoche toujours aussi énorme. Rien de très attirant. Apple peine fortement face à la forte concurrence qui est beaucoup plus innovante

3 « J'aime »

Tu as vu où pour le design ?

1 « J'aime »

Je pense que @Fulmlmetal fait référence à notre article récap sur l’iPhone 12 disponible ici https://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-892181-iphone-12-prix-date-sortie-specificites-point.html

1 « J'aime »

En attendant les ventes ne peinent pas … et je pense que c’est tout ce qui les intéresse…

2 « J'aime »

Vous devriez préciser que ces prix sont hors taxes, ils sont toujours indiqués comme ça aux US pour la raison que les taxes sont différentes suivant les états. Le prix final est bien moins intéressant pour le consommateur.

5 « J'aime »

De l’OLED sur toute la gamme principale, il était temps

2 « J'aime »

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Consommation en hausse, marquage écran au bout de 2 ans. Heureusement qu’on change tous les 1 ou 2 ans de smartphone

de plus, c’est en dollars et non en euros .

2 « J'aime »

Pour le moment la somme est un peu plus favorable en euros mais ils en profitent toujours pour grappiller là aussi.

2 « J'aime »

Oui, mon épouse a eu le XR en 2019 ; elle en est très contente, j’ai hérité de son 6s à la place de mon S3 dont l’écran est fendillé (je raconte ma vie je sais…) mais bon, le S3 Galaxy est supérieur en réception, le son est meilleur. J’ai un forfait à 2€ (pas besoin de plus !!!)

2 « J'aime »

Mais qui aujourd’hui pense acheter un téléphone à 1000€?! Il y a d’autres priorités à mon avis que d’investir dans un objet si futile, surtout dans la conjoncture actuelle et celle qui nous attends dans pas longtemps.

3 « J'aime »

Les téléphones de la marque à la pomme reste quand même assez coûteux, mais c’est le prix à payer pour ne pas être googleiser, je reste quand même triste que Firefox OS n’a pas percé et qu’il n’y a pas de 3° acteur crédible sur le marché des OS mobile !
Il faut dire que je suis pris dans l’écosystème Apple, et que c’est quand même agréable mais pas pour mon compte en banque :smirk:.

1 « J'aime »

Il y a des gens qui vivent très bien en France, à l’écart de tout ce qui touche les autres (je ne vais pas faire la liste, vous la connaissez aussi bien que moi…) ils ont donc plein de fric et s’achètent des trucs chers pour le standing, etc.

Plus de monde que tu ne crois et pas forcément les plus riches … on est à l’époque où on fait un crédit pour un smartphone…

1 « J'aime »

Si tu sais pas te payer un smartphone à 1000 euros sans un crédit, il faut changer de boulot.

L’OLED consomme moins et et je n’ai jamais entendu parler de phénomène de marquage sur les smartphones équipés de ce type de dalle. ça doit être extrêmement rare.

1 « J'aime »

C’est la France d’aujourd’hui ça …

Avec un écran sans bord, possible que je me laisse tenter

Moi ce qui métonne c’est qu’Apple proposerait un iphone avec un écran plus petit de 5,4 pouces… ca peut laisse entendre un iphone plus petit avec leur design borderless… ce serait une bonne nouvelle… on aurait la peut-etre un format grand comme un iphone 8 avec du borderless… ç’aurait été mieux avec un format de poche type iphone 5/SE (1ere génération)… mais bon le prix c’est pas celui des 5/SE… le prochain SE 3e generation mais dans 4 ans