Que pensez vous de la fuite sur les potentiels prix des iPhone 12 et iPhone 12 Pro?

L’oled se marque quand il y a une image fixe, ou une partie d’image fixe (comme les indications ed chaîne sur la télé par exemple). Tous les vendeurs de télé sérieux le font remarquer… Par contre l’image est belle. Le Qled n’a pas ce défaut.

Sur les TV ok mais on parle de smartphone là.

j’ai le X depuis sa sortie et aucun marquage d’écran… très bon smartphone qui fonctionne comme au 1er jour. juste un peu moins en autonomie.

Moi j’ai pris le Xr, un ami a un android Oled et après un peu plus de 2 ans il y a marquage.
Si une TV marque, un smartphone aussi c’est lié a la technologie

Il faut pas comparer les tv et smartphones oled. la taille et le temps d’utilisation en continue est pas le même, donc les réminiscence d’image sont moins fréquentes sur un smartphone. Sur une tv il peut y avoir des soucis plus souvent sur des 65 pouces que les modèles 55 pouces… et la encore c’est aléatoire et certains constructeurs impose un nettoyage de la dalle via logiciel . Ex sur ma Sony AG9 nous sommes avertis qu’a l’arrêt de l’écran il y aura « un nettoyge » et qu’on pourra pas la rallumer pendant le temps nécessaire une seule fois en 10 mois.

1 « J'aime »

J’ai eu 2 galaxy Note successifs pendant respectivement 3 ans et 4,5 ans. Jamais eu de problème d’écran.

Certes, mais avec la conjoncture qui nous attend (récession, dépression) je ne pense pas que ces gens pauvres penseront au dernier modèle de téléphone. Plutôt comment payer son loyer, des vêtements pour les enfantsIl est possible que le marché des smartphones connaisse le même sort que les voitures.

2 « J'aime »

En effet je ne sais pas me payer un smartphone à 1000€ Comptant ou à crédit. Par contre je sais me payer un voyage ou de bonnes vacances avec la même somme.
1000 € pour avoir un objet d’appartenance sociale, 1000€ pour regarder Facebook ou twitter… chacun ses priorités certe😩

4 « J'aime »

Quand je vois dans les commentaires de ceux qui ont un iPhone se sentir supérieur avec un ton Hautain par rapport à ceux qui ont un Android… vois êtes ridicule

5 « J'aime »

Comme pour les TV Oled, tout le monde n’a pas forcément de marquage et pourtant ça existe.
J’ai moi meme un très vieux téléviseur Plasma à la Maison et il ne marque pas.
Bon je ne met que des films dessus pour profiter de la qualité d’image. Aucune console, pas de chaines d’infos ni de chaines tout court

-de 1000€ le 12 pro … assez cher mais abordable en paiement fois

Vous avez raison, certains manges des pâtes toute l’année pour se faire mousser :joy::joy::joy:

Vous travaillez: Faites vous plaisir les gens…
High tech, clopes, vacances, voiture, moto, quad, Resto, maison, piscine, Bateau, vêtements, Sport, tatouages… Il en faut pour tous les goûts. Les priorités des uns ne sont pas celle des autres heureusement. Les aigris de base intolérants juste bon à donner des leçons pullulent sur chaque news ça en devient vraiment pénible. Bref. On est sur un site d’actu high tech pas sur un site: savoir gérer son budget !

1 « J'aime »

On est loin du délire attendu, nul doute que ça va bien se vendre et que la concurrence va souffrir,

je ne vous donne pas tord,perso pour 1000€ je change de bagnole, entre 150000 et 190000km , de 400 à 1000€ et je leur fait faire 50000/70000 km, panne ,accident no pb la casse m’en donne 100 €
Difficile de dépenser moins, éviter les mauvais plans, 607, c5, évitez les Allemandes la moindre pièce flingue votre économie,bons plans Ford si embrayage ok, coréennes; 205, 106, xara, fiat. préférez les gpl, carte grise gratuite critair, tres décotées. moteur état neuf.

Le sujet c’était pas le prochain iphone et son prix.
Euh là ça parle vieille voiture de beauf, il y a des forums pour ça.
Désolé mais passé 10 ans, c’est des poubelles roulantes pas des voitures.
Je retourne à mon electrique

Ce sont des prix dans la gamme. Y’a pas de quoi faire un fromage.

Tu me choisirais une voiture en visio en échange de 100 euros ?

Assez condescendant ton commentaire, tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir accès à une éducation supérieure par défaut, ou d’avoir le QI et les compétences naturelle pour se démarquer sur un job qui ne nécessite pas de diplôme. 1000, euros pour certaines familles c’est 6-12 mois d’économies.

2 « J'aime »