Que pensez vous de la distrib gentoo

je m’en fiche c’est une machine que j’ai monter exprès

Merci :slight_smile:

et ça continu encore et encore

hé franchement j’ai peut-être raté des trucs mais là il a fait un topic où visiblement il fait/dit pas n’importe quoi et pose peut-être des questions RTFM mais qui n’en a jamais posé ?

alors bon qu’on l’ait flambé quand il trollait OK c’est marrant :smiley: mais si on l’emmerde quand il vient fumer le calumet de la paix c’est pas terrible (même si il est vrai que le tabac nuit gravement à la santé)

ben quoi, il a été bien accueilli, son RTFM il l’a un peu cherché quand même :slight_smile:

merci à toi, petite question en passant à l’heure actuel ma gentoo utilise le noyau 2.4.26 que se passe t’il au niveau du système si je passe au 2.6.11?

Ca ira plus vite , support materiel plus etendu …
Bref que du bonheur.
N h’esites surtout pzs a migrer du noyau 2.4 au 2.6

le 2.6 offre t’il un veritable support de l’usb? et au niveau des performances qu’offre t’il de plus

Moi je me demande comment tu t’es retrouvé avec un 2.4 alors que l’install d’une gentoo 2005.0 fournit un 2.6 par defaut…

j’ai installer la version 2004.3 fourni avec le dernier planète linux

vivement la fin de la compile de kde que je puise bidouiller avec gentoo, deux jour que ça compile bon dieu que c’est long

t’as pas choisi le bureau le plus léger aussi :smiley:

certes mais c’est celui qui me convient le mieux et qui ressemble le plus à celui de windows, mais je ne suis pas allergique autres, si tu veux bien m’en sité d’autres (gnome je connais déja) je voudrais avoir des infos sur les autres tels xfce, englishment et autres

perso j’ai xfce et c’est super intuitif et beaucoup plus léger que gnome (je te parle même pas de kde…)

ca y 'est kde est installer et marche je verrais demain pour installer d’autre bureau

a demain les gars

newportable : niveau poid kde et gnome c’est kiff kiff sauf pour la compilation, l’un est en C++ l’autre en C, ce dernier est donc plus rapide à compiler.

je suis entrain de compiler gnome light

comment fait’on la touche "en clavier querty merci de m’aidé?

fait plutot

loadkeys fr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

merci beaucoup