Que pensez vous de Francis Lalanne et ces états d'âme ?

Salut,

que pensez vous de lui , j’avais vu sur le zapping il était sur un plateau de télé il chantait (ca ressemblait beaucoup à du freestyle de rappeur par moment), et les autres étaients attérés !

Si tu parles de l’émission de Faugiel ou il était invité et ou il a commencé à partir en “live” avec son rap, j’ai trouvé ca vraiment abusé, ca fait pas du tout naturel ou alors il est sacrément allumé…

pas grand chose… il faut bien qu’il trouve le moyen d’exister

Demandons à François Perusse ! :lol:

2 h sur le plateau de “marco” sans pouvoir placer un mot pour sa promo et être obligé d’écouter les autres invités, ça autorise un bon pétage de plomb

rien du tout c’est un guignol…

il parle pas des salaries qu’il a planté du coté de Périgueux quand il a repris un fabrique de figurine - starlux -…

Ne tombez pas dans l’insulte facile, ca ne servira à rien sinon à faire fermer le topic. :wink:

Pour le reste, la question que je me pose c’est: est-il comme ça en vrai, ou joue-t’il un personnage devant les caméras (quitte à accentuer le trait) ?

C’est ce que je me demande aussi, ca semble tellement exagéré… :sarcastic:

C’est peut-être une façon pour lui de ne pas tomber dans l’anonymat et l’oubli pour faire parler de lui même si il passe pour un yoyo

C’est quand meme bien grave alors :confused:

Persos, je suis pas fan du tout a la base, j’ai pas vu l’emission, mais sinon, je pense vraiment qu’il est comme ca dans la vraie vie, spa seulement un genre qu’il se donne…

Pour info il est dans la méthode Cauet qui commence dans 5 minutes

:lol: j’ai vu lalanne aussi

en fait ça me rappelle l’émission de canal + dont il partageait la vedette avec joey starr (euh ‘60 jours 60 nuits’ ? :??: me souviens plus du titre exact). je me suis demandé si c’était de se revoir après et de voir joey starr aussi qui avaient suscité l’envie de se donner un côté ‘rappeur rebel’ :smiley:

rien!

J’ai l’impression aussi qu’il jour un role, là il est chez Cauet et quand il éclate de rire on dirait qu’il se force !

Oui ou alors il fume des trucs parce qu’il rigole même quand il ne faut pas et il nous a refait son rap

+1 …

C’est surement l’un des plus grand zéro de la chanson française (à mes yeux…).

Peut-etre s’embete-t-il en attendant de parler [:______]

ca me fait ca en regardant Cauet: je m’embete,. :zz: … mais sans rire betement. :smiley:

Mon dieu, un déviant!
ça fait peur hein?

je connais pas trop son oeuvre ,mais le peu que j’ai vu de lui ,c’est sur qu’il est original ,et c’est plutot une qualité je trouve ,ca change des profils formatés qu’on peut voir habituellement .
Je viens de le voir chez cauet ,j’ai pas trouvé qu’il se forcait a rire et son rap ou slam plutot comme il l’appelle ,était vraiment très fort ,il a balancé grave sa sauce ,le public et les invités étaient scotchés d’admiration, je suis sur que des vrais rappeurs ont pensé de meme en le voyant.
Je vous trouve bien sévère avec cet homme ,qui a un discours et une sensibilité plutot saine.