Que pensez vous de Francis Lalanne et ces états d'âme ?

Sur le slam c’est claire ca en jetait mais faut reconnaitre que parfois il à l’air dans la lune ! Quand aux “fou rires” qu’ils avaient c’étaient pas trop naturelle !

chez cauet, il a aussi craqué avec son pseudo rap

c’etait bien moche, j’ai meme zappé a ce moment :stuck_out_tongue:

ouais , son slam etait pas siiiii pourri que ça.
C’est juste que raper en cuissarde et catogant , c’est pas ideal pour la credibilité.
Maintenant…un lalanne en basket, c’est un truc qui peut bruler la cornée d’un homme , ça!

tiens toi qui connais son oeuvre (pour la juger aussi justement), tu peux pas me donner 3 ou 4 titres qu’il a composé afin que je me forge mon opinion ? :slight_smile:

si son rap avait pas duré longtemps, j’aurais accroché … mais faire 4 minutes j’ai trouvé ça trop long …

pour moi Francis Lalanne fait partie des originaux (on pourrait presque le comparer avec Fabric Lucchini :smiley: )
Vous n’enlèverez pas le fait que Francis Lalanne manie le verbe comme personne, ses impros sonnant toujours juste au niveau du sens du rythme et de la rime …

:confused: bah le point commun que je vois entre les deux energumènes c’est un côté superficiel…

lucchini me fait l’effet de parler beaucoup pour ne rien dire, ou pour étaler une pseudo-science. j’ai l’impression que le truc en gros c’est d’endormir son auditoire de manière à ce que peu concentré sur les propos en eux-mêmes et leur cohérence, il puisse être fasciné…
j’aime bien ce type, et au milieu d’un flot de propos creux il y a parfois des choses très intéressantes. il a l’air hyper sensible comme homme, c’est touchant. :slight_smile:

par contre lalanne :sweat: je le supporte difficilement… quand je l’avais vu dans l’émission de canal+ il m’a donné l’impression d’avoir vraiment la grosse tête, d’être tout le temps à penser à son look, à prendre les autres de haut… j’avais l’impression qu’il était tout le temps tellement occupé à paraitre ceci-cela qu’après ben il restait plus la place pour ‘être’ vraiment. :confused:
je sais pas si son truc c’est de jouer les rêveurs, les poètes et tout ça et que du coup il prend un air complètement shooté dans ces occasions-là, mais c’est l’impression que ça me donne. il semble pas sincère, alors que peut-être si il y avait une autre attitude j’arriverais à me concentrer sur ce qu’il dit. mais là j’avoue dès qu’il parle il me hérisse le poil je tiens pas longtemps.

je penses qu’il ne fais pas exprès ses “crises” qu’il est comme ça, mais le problème c’est qu’il passe pour un con et non pour un vrai provocateur comme il le voudrais :wink:

de quelles crises vous parlez ?

fatpunk > bah je pense les moments où il a l’air d’être dans un état second genre shooté avec les yeux dans le vague et sort des trucs abracadabrants…

c’est sur qu’il est unique notre lalanne national. :slight_smile:

A la télé :
Lalanne fait du Lalanne
Lucchini fait du lucchini;
Mickael Young du Mickael Young;
Jack Lang du Jack Lang;
D’ormesson du D’ormesson;
Emmanuelle Beart du Emmanuelle Beart;
etc… etc…

A mon avis, c’est leur façon de s’afficher, de gérer leur égo et leur trac, d’avoir l’air sur l’instant avec la peur de ne pas exister. cette peur qui les hante dans le dedans.

Ils ne jouent pas, ils ne sont pas “vrais” non plus; ils passent à la télé, devant nous.

Lucchini j’adore, Lalanne me gêne un peu pour lui.

tranchons définitivement!! dans le Midi, on dit simplement : “ô pauvreuu! c’est un fada vé!” :lol:

Il a la sale manie de cracher sur les émissions ou il va se faire de la pub aussi…

c’est quoi faire du emanuelle beart ? etre vachement sexy ?
Faire du Michael Young, je sais : il faut montrer son cul.
Du coup , j’ai hâte qu’Emanuelle Beart fasse du michael Young :stuck_out_tongue:
T’as oublié Mathilde Seigner qui fait du Roger Pempruc, eleveur de porc a Bezier.

C’est vrai, t’as raison !
Qui t’est-ce qu’on pourrait rajouter encore ?
euh … Drucker, ouais, Drucker y fait du Drucker, Sarko aussi, on peut mettre aussi c’lui qui s’la joue Gérard Philippe sur le retour, Francis Huster, t’as aussi guy Bedos qui fait du Bedos, …

ment@l > pour emmanuelle beart on est plusieurs à croire que ‘faire sa emmanuelle beart’ c’est plutôt ‘mimer un canard’ ou ‘avoir l’air d’une carpe’.

eh oui, quand on commence à évocquer un physique, on peut le faire dans les deux sens. si tu trouves cette femme ‘sexy’, d’autres la trouvent laide (aka ses yeux globuleux et sa bouche de canard entre autres). [:kamaga]

:sleep:

sinon je suis d’accord avec le fait que chacun cherche à faire son interessant quoi [:kamaga]

Emmanuelle, c’est sa façon de répondre qui est zarbie. Elle se l’a fait tout en intériorité avec un zeste de “je pose donc je suis”.

T’as ça à table t’es pressé d’passer à la chambre, histoire même d’t’défouler !

laide !? :??:
Je veux bien qu’elle ai abusé sur les injections de collagène…mais laide ??? Dis tu serais pas un peu une fille toi ? :wink: Je sens comme une pointe de jalousie :whistle:
Maintenant…quand je pense Emanuelle Beart , je pense plus a manon des sources qu’a maintenant.
Et mathilde Seigner , elle est belle ? :pt1cable:

ment@l > euh le coup de la bouche de canard et la carpe, ben en fait c’est des hommes que j’ai entendu dire ça pour la qualifier alors :lol: moi j’aurais pas été jusque là même si je la trouve vraiment pour le moins pas jolie, mais au final ça me semble assez approprié, elle a vraiment une tête bizarre et n’a pas vraiment de formes voluptueuses…

chacun ses goûts, je vois pas pourquoi toi t’aurais le droit de la trouver belle et d’autres n’auraient pas le droit de la trouver laide [:kamaga]

edit : pour qu’il ait jalousie il faut qu’il y ait quelquechose à envier. si je n’envie rien, comment être jalouse ? :slight_smile:

:sleep: enfin bref c’est pas le topic ‘la tronche d’emmanuelle béart’ ici. (et non, mathilde seigner euh pitié ! même si elle ferme sa grande bouche c’est NON !)

:jap: + 1 pour toi :jap: