Que pensez vous de cet acer ?

Bonjour,

Je voudrai posséder un laptop a max 850 euros afin de jouer de temps en temps (oblivion battlefield 2 ect…) Pensez vous que cet acer me convient il ? Pourrais je faire tourner ces jeux dans de bonne conditions ?

Merci beaucoup

PS: je sais que c’est un acer mais moi j’en ai un depuis un an et il ma jamais causé de souci :wink:

Il a pas l’air mauvais mais je reste pro Asus !
De plus un FSB de 667 c’est dapssé, maintenant c’est 800MHz qui se democratise, surtout ac les double coeur ! Et pui smeme si je prefere amd j’avoue que les core 2 duo sont nettement plus performant (voir article de clubic sur conseil d’achat processeur fevrier)

De plus je présume qu’il n’est garani qu’un an, pour un portable c’es trop juste il faut minimum 2ans…

a d’accord merci de ta reponse que me conseillerai tu ?

connais tu de bon magasin en ligne qui pourrai livrer sur la belgique?

merci d’avance

Pour les boutiques je te conseille LDLC (sur belgique c’est sur) ou rue du commerce mais là pour la belgique je ne sais pas.

Pour le pc il faudrait savoir si tu cherche un 17" ou 15,4", si tu compte te déplacer ac donc si l’autonomie est importante (quoique pour 850€ tu vas pas avoir un super truc…)

Perso en 15" j’ai un Asus X52SR-AP054C et j’en suis très satisfait, je joue à crysis et unreal tournament avec, bien entendu les réglages sont en faible ou moyen mais pr un portable à 800€ ca parait normal !

Pour les boutiques va faire un tour du coté du comparateur de prix, les boutiques sont notées.

Point de vue marque je mettrai asus et dell en premier, mais après aucune marque ne peut prédire les pannes, elles ont toutes des pc qui tombe en rade ou des pc qui feront 5ans sans soucis ! (comme ton acer ^^)

Tout d’abord, la carte graphique de l’Acer offre de meilleures performances que celle dont dispose l’Asus X52 précité.
Par ailleurs, même si je ne suis pas un grand fan de la marque Acer, il s’avère que la nouvelle gamme est plutôt réussie et offre, en général, de bons rapports configuration / prix. C’est notamment le cas de celui que tu mets en lien.
De même, dans cette gamme de prix, tu as par exemple [ce Toshiba[/url], ce MSI (15,4", 2 ans de garantie, une sacoche et une souris optique fournies) ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34241-Megabook_GX600_028.html]cet autre MSI](http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-p200-1d0/f-107092212-PSPB6E0GJ035FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1), qui possède un excellent rapport configuration/ prix mais s’affiche 118 € au-dessus de ton budget. Mais, à mon avis, l’effort est parfaitement justifié.

un vostro 1500 fait 700 € TTC livré avec une 8600M GT et T5470.

Pas faux. Et si tu peux rajouter une batterie 9 cellules, c’est du tout bon. :wink:

Bonjour,

En effet le vostro est genial !! cependant, comment esc que je peu commander si je ne suis pas un professionnel ou que c’est pour une petite ou moyenne entreprise?

Merci de vos reponse :wink:

oui tu peux commander, pas de souci, il suffit de mettre ton nom quand on te demande le nom de l’entreprise.

sérieux ??? tu la déjà fait ?? En fait c’est oas que je doute de toi Dazzy mais c’est juste que Dell est une entreprise multinationale très réputée et tu crois qu’il se laissent berné ainsi ?
J’espère que c’est e cas :smiley:

Merci

oui je l’ai fait très récemment et je ne suis pas le seul.

il n’est pas question de berner Dell, ils ont prévu ce système. S’ils ne voulait pas qu’un particulier commande, ils demanderaient un SIREN. N’oublie pas que ce sont des commerçants, une vente c’est une vente.

a d’accord.GEnial !

Que pense tu du vostro 1700:
EUR Intel® Core™ 2 Duo Processor T8300 (2.40 GHz, 3 MB L2 cache, 800 MHz FSB) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique modifier
DOCUMENTS DE LIVRAISON Documentation en français avec câble d´alimentation européen et Adobe en version française modifier
CLAVIER Clavier intégré - Belge (AZERTY) modifier
SERVICES DE SUPPORT Garantie de base d¿1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée modifier
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels modifier
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo) modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

Le seul probleme, c’est que il me dise qu’il est a 770 euro Htva donc je ne sais a le prix exact.

mets le pc dans ton panier pour avoir le prix exact. Mais ça fait plus de 900 €

oui tu a raison 931 euro.
donc le vostro 1500 est bien alors ?Je pourrais jouer dans de bonne condition ?

Merci beaucoup.

Disons que la 8600M GT est une bonne carte de milieu de gamme. Sans plus.

a d’accord.merci

dans un portable 15" on ne peut guère espérer mieux, une 8600 avec GDDR3 c’est tout mais c’est pas le même prix.

C’est clair. Pour une 8600M GT GDDR3, il faut compter environ 200 € au-dessus de ton budget et pour une 8800M GTX dans un 15,4", c’est beaucoup plus (trop ?). :oui:
Mais les portables avec une 8600M GT DDR2 sont déjà bien suffisants.
Edité le 02/03/2008 à 13:53

ok maintenant j’ai tout compris.Mais je prefere prendre un 17 pouce donc que me proposer vous ?

Dans cette gamme de prix - 850 à 950 € - tu ne trouveras que des portables 17" dotés, au mieux, de 8600M GS ou HD 2600… sauf chez Dell. :neutre:
Peut-être peux-tu configurer le Vostro 1700 avec un processeur, une quantité de mémoire vive et ou un disque dur moins généreux, afin de descendre sous les 770 € ht ?
Edité le 02/03/2008 à 20:47