Que pensez vous de cet acer ?

a ok. je vai voir sa de suite merci l’ami. :wink:


et bien voila ce que j'ai: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2) modifier SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique modifier DOCUMENTS DE LIVRAISON Documentation en français avec câble d´alimentation européen et Adobe en version française modifier CLAVIER Clavier intégré - Belge (AZERTY) modifier SERVICES DE SUPPORT Garantie de base d¿1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée modifier ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT modifier CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels modifier MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo modifier LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel modifier BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

le tout pour 858euro tout compris

Peut tu me dire combien de temps prend la livraison ?

MErci beaucoup

oh tiens je viend de voir dans le folder des ches carrefour un fujitsu siemens a 8000
avec un core 2 duo t5450 3 giga de ram 17 pouce nvidia 8600m gs

Pas mal non ?
Merci d’avance

avec une carte graphique un cran en-dessous.

niveau qualité et SAV un dell est nettement mieux qu’un fujitsu.