Que pensez vous de ceci ?

Bonjour a tous
Voila, j’ai deja un pc portable mais il se fait vieux et j’en ai marre de tout le temps l’upgrader.
J’ai donc decider de me racheter un nouveau pc portable.

Que pensez vous de celui ci

Autre question, combien je pourrai revendre mon Compaq pressario V5009, en tres bon etat.

Merci de vos futurs reponse
Message edité le 13/07/2007 à 15:15

Que veux-tu faire avec ?
Quelle est la config de ton Compaq ?

Je pense faire surtout du web, musique, bureautique, film, et un peu de jeu recent…

Mon compaq a sa comme config:
AMD sempron 3000+ a 1,8GHz
512 de RAM
60 Go disque dur a 7200 tr/min
ATI Xpress 200M
Ecran 15,4"
Il a 8 mois environ est il est encore sous garantie.

Pour ton Compaq : de l’ordre de 350 à 400 € (grand max)

Le moins chere possible, je suis etudiant… :frowning:

et le moins chère possible c’est combien ??? le max que tu peux mettre

100€ plus le prix de revente de mon ancien, admettons 350€

Donc, 450€.
Je sais c’est pas enorme, mais bon.

Je souhaiterai au moins une bonne carte graphique et un duo core, je penche plutot vers AMD
Capacité disque dur, m’en fou, enfin assez pour installer windows quand meme.
Si possible, sans OS, prix en consequent, normalement
le reste est sans importance, enfin pas une marque de M**** non plus

Voila

pour 450€ tu peux oublier les jeux récents déja

sinon tu veux quoi comme taille d’écran 15.4pouces ,17pouces ,14.1pouces ?

15,4"

Et au faite, vous en pensez quoi alors du pc que j’ai stipulé au dessus ???
Sans regarder le prix de vente…
Edité le 13/07/2007 à 16:46

euh, très mauvais : oublie le jeu récent avec. Et pour ce budget, c’est très très sérré pour le dual core.

Avec un budget de 700€, ça se dégage un peu plus niveau processeur et ram, mais n’espère pas une CG assez puissante pour jouer avec des jeux récents …

quesqui va pas avec le pc du dessus, la CG ??

Le probleme, c’est que j’ai pas se budget…
Et oui, c’est dur dur d’etre etudiant…
bon, oublions les jeux recent alors, mais au moins le dual core et 1 Go de ram
carte graphique pas trop moisi quand meme
Edité le 13/07/2007 à 16:59

le problème c’est que pour ton budget tu auras pas un dual core le mini c’est 550€ :frowning:

et tu auras pas forcément 1Go de ram et en plus ça sera sous Vista donc super lourd

bref si tu veux vraiment un dual core + 1go de ram c’est comme farore9301 … 700€ :frowning:
Edité le 13/07/2007 à 17:07

Bon ba tant pis alors, j’attendrai encore un peu…
Tu a regarder le pc du dessus ??

Donne moi la reference de celui a 550€, que je regarde
Edité le 13/07/2007 à 17:06

A ce prix là, ce n’est malheureusement pas possible d’envisager les jeux. :frowning:
Quand aux dual core tu ne trouves rien à moins de 550 euros, et à ce prix tu auras au mieux, un chipset graphique X200M. :frowning:

Ebay reste une somution d’apres vous ???

Sinon, je te conseille d’attendre mi Août, les gammes de rentrée débarqueront, et normalement, celles de fin de printemps seront liquidées, avec un peu de chance, tu pourras trouver des core duo ou des athlon turion X2 avec 1go de ram à moins de 500 €…

personnellement, les occasions, ça m’interesse pas, j’ai toujours des doutes sur la qualité du matériel.
Edité le 13/07/2007 à 17:12

Ok, merci de tes conseil

Ebay peut effectivement être une solution pour avoir la config que tu recherches dans tes prix, mais les occasions c’est souvent la loterie, et surtout sur internet, tu ne peux pas tester la machine avant, ni savoir réellement comment le précédent propriétaire l’a traité etc…

Bref, tout comme Farore en régle générale j’essaie d’éviter les occasions. :neutre:

et celui Ci

euh, je vois pas le prix T T par contre, la configuration est très bonne si le prix est bien inférieur à 600€, une X1400, c’est rare de voir ça à ce prix.