Que penser de grosbill?

J’ai passé commande de la carte graphique SAPPHIRE HD3850-512 AGP auprès de Grosbill le 29 janvier 2010. La livraison devait s’effectuer dans un délai de 48 à 72 heures. Nous sommes aujourd’hui le 6 février et point de carte à l’horizon.
Par ailleurs, j’ai interrogé leur service client le 5 février. 24 heures après aucune explication ne m’a été donnée.

Elle était en stock au moment de la commande.
Qu’est-ce qu’il faut que je fasse?
Leur envoyer un pavé par courrier?

Attends mardi ; et s’ils n’ont toujours pas répondu à ton mail, appelle-les.
Edité le 07/02/2010 à 20:41

Actuellement, la carte n’est plus en vente. Ce qui m’inquiète un peu c’est qu’il n’y en ait plus en réserve.
Mais lorsqu’on annonce un délai et qu’on signale le produit en stock, on se doit d’être à la hauteur.
Je n’ai pas le choix, mon compte a été débité. J’attends.

Grosbill est plutôt connu pour le “en stock”, mais en fait non :paf:

déjà victime de cela ainsi que bcq d’autres sur le net si tu y regardes de plus près. Annule et va dans une boutique en ligne sérieuse :wink:

J’ai relevé mon courrier. Il n’y a toujours pas de carte. J’ai envoyé un message à Grosbill le 5 février. Aucune réponse pour le moment.
Nous sommes le 8 février. J’attends toujours.

Suite

Nous sommes le 9 Février, J’ai tenté vainement de contacter Grosbill par mail le 8 février. Aucune réponse. Ce matin, je leur ai, à nouveau, envoyé un mail. J’attends.

tu perds ton temps :neutre:

[quote="[sz]gazton"]tu perds ton temps :neutre:
[/quote]

A midi, j’ai enfin reçu la réponse du service clientèle qui suit:

Madame, Monsieur … bonjour,

Nous vous informons que la commande est en cours de préparation pour expédition
Une fois remise au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le détail du colis

Recevez nos respectueuses salutations.

Si désormais, tout se passe normalement, je pense recevoir cette carte dans quatre jours.
Ma commande date du 29 janvier.
Je crois qu’il est bon de raconter ses mésaventures. Cela permet au consommateur de mieux cerner la qualité professionnelle de certain marchand.

tu aurais cherché avant sur internet tu aurais vu que grosbill est déconseillé :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu aurais cherché avant sur internet tu aurais vu que grosbill est déconseillé :smiley:
[/quote]

Je l’avoue je ne me suis pas posé de question sur Grosbill. Je sais seulement que c’est “une boîte” qui existe depuis déjà qq années.

[quote="[sz]gazton"]tu aurais cherché avant sur internet tu aurais vu que grosbill est déconseillé :smiley:
[/quote]
Jamais eu le moindre problème et, de mémoire, le taux de satisfaction est très élevé. [:paysan]

www.fia-net.com…
Edité le 09/02/2010 à 19:32


Après, il ne faut pas se leurrer, la carte qu'il demande est une vieille série et le stock est relativement faible alors il ne faut pas être surpris si elle n'arrive pas. J'ai un ami qui a eu le même problème avec Dell qui est une petite PME comme on le sait tous. :ane:

moi aussi j’ai jamais eu de problemes avec grosbill, c’est juste que tu a pas eu de chance. Comme ca a été dit c’est une fin de stock, donc c’est peut etre ca le probleme. Si tu voit que sa persiste malgres leurs message, annule ils ont aucune raison de refuser

Il ne faut pas se prendre le chou. :o
Tu annules la commande et tu en repasses une autres sur Gros bill ou un autre site mais ne joue pas sur les disponibilités surtout sur des gammes anciennes.
C’est une perte de temps, source de rancoeur inutile.

Jamais eu le moindre problème et, de mémoire, le taux de satisfaction est très élevé. [:paysan]
[/quote]
C’est du second degré!? :ane: :paf:

au hasard: http://www.ciao.fr/Avis/GrosBill__256664/SortOrder/2

C’est connu que GrosBill vaut pas mieux que CDiscount ou TopAchat :neutre:

J’ai donné un lien qui dit l’inverse. :smiley:

quote=“hisvin”][quote="[sz]gazton"]tu aurais cherché avant sur internet tu aurais vu que grosbill est déconseillé :smiley:
[/quote]
Jamais eu le moindre problème et, de mémoire, le taux de satisfaction est très élevé. [:paysan]

www.fia-net.com…


Après, il ne faut pas se leurrer, la carte qu'il demande est une vieille série et le stock est relativement faible alors il ne faut pas être surpris si elle n'arrive pas. J'ai un ami qui a eu le même problème avec Dell qui est une petite PME comme on le sait tous. :ane: [/quote]

Le problème n’est pas de savoir si la carte correspond à une vieille série ou non. Il s’agit seulement d’honorer ce qu’on annonce. Entre le moment de la commande et celui de la livraison vont s’écouler une quinzaine de jours. Et encore si tout se passe bien.

Soit dit en passant, en regardant le site que tu donnes, c’est juste un jeu de massacre. :lol:

Topachat pire que Grosbill sur les stocks et fia-net n’avais rien pu faire à l’époque pour moi, tu parles d’une garantie :paf:

C’est du second degré!? :ane: :paf:

au hasard: http://www.ciao.fr/Avis/GrosBill__256664/SortOrder/2

C’est connu que GrosBill vaut pas mieux que CDiscount ou TopAchat :neutre:
[/quote]

Je suis allé faire un tour sur www.ciao.fr…
C’est impressionnant.
Ce matin, le 10 février, le service client de Grosbill me présente ses excuses.