Que passer comme permis ?

+1 aussi et prend plutôt un petit moteur diesel sur une petite voiture histoire que ça soit très économe…

on doit pas avoir du tout la même conception du raisonnable là :ouch:

Le permis voiture, c’est mieux en premier :wink:

Surtout si tu dis que va devoir déménager souvent, avec une moto c’est pas super pratique pour embarquer les cartons :stuck_out_tongue:
(même pour les courses d’ailleurs, la voiture c’est plus pratique)

Après, quelle voiture, c’est à toi de voir, mais à la limite commence avec une bonne occasion plutôt qu’une neuve, déjà ça te coûtera moins cher niveau assurance, et en plus tu crisera moins si tu l’abîmes (au début, y’a toujours des risques ;))

pour l’assurance ses mes parents qui paye jusqu’a ce que
j’ai fini mon tour de france (enfin normalement) et c’est
eux qui on proposer le week-end dernier au salon du cab et du coupe donc j’ai dit oui mais sinon j’ai flsher par un twingo tres sympas a 10000€ (sava ou pas ??)

salut mesrine y a un bail!!

sinon reste à la voiture qlq temps, histoire de prendre qlq kilo [:pimousse5] , la moto devrais etre interdis au moins de 50 kilos [:potage_maggi]

je blague je te souhaite de le passé facilement et de le garder le plus longtemps possible (pas facile)

et les roleurs ça le fait toujours :wink:

:stuck_out_tongue:

trois feu rouge dans la journée par mégarde avec une big circulation dans paris et hop!!
adieu papier rose :lol:

attention les pro’s sont de retur!!

m’enfin pour les idiots aïe dommage…

Pour te faire assurer bonne chance…

jecrois que je vais m’incliné :lol:
t’es parfait jamiais de faute pas d’érreur que des bonnes notes
de la balle quoi!!

bon mesrine si tu assure autant en caisse! qu’en roller [:pimousse5] reste en roller!! pense au pauvre bonus d’assurance que tu va faire sauté à tes parent…

si tu pense qu’en ayant une belle et puissante voiture tu t’attireras les faveur des autres tu te met le doigt dans l’oeil :lol:

éssais plus tot avec une voiture sans grand intéret histoire de te marrer un peu et après essais de voir …

allez bon courage

C’est pas une question de fric pour se faire assurer… Il se fera refuser partout. :sarcastic:

A la limite je te conseille une petite C2 VTR ou VTS, ca tient bien la route et roule pas mal. Enfin apres les gouts et les couleurs :slight_smile:

+1

Bah c’est bien tant mieux si il peut se faire assurer…

Mais prendre une voiture sportive pour son premier véhicule c’est n’importe quoi. Je ne serai pas là pour pleurer si il a un accident… :sarcastic:

Sèrieusement vous seriez âs d’accord que une ptite caisse avec un bon Turbodiesel de 80-90ch si il veut un peu de punch ça serait mieux pour lui :??:. Moi si j’avais des sous c’est ce que je prendrais. Pask la caisse c’est ses parents qui la payent mais pas l’essence je suppose…

:stuck_out_tongue: torgnol sava

au passage comment sa marche une assurance ???

l’essence se sera de ma poche et c’etait pour dec la tigra et les autres sincerement mes parents mon trouver une twingo a moins de 10000€ (je connais pas vraiment les prix en faite pour cette voiture).
je conduit deja un peu avec mon pere et je ne suis pas un fou du volant qui veut en mettre plein la vue a tout le monde avec un caisse super puissante tuné et tout pour finir avoir un accident. j’ai deja perdu quelqu’un en voiture alors non merci pour la frime.

une Saxo VTS 1.4L 75chv ou 1.6L 100chv, ce sont de tres bonnes voitures. J’ai le 1.4, c sympa à conduire !

sinon c’est vrai que la C2 est mimi mais un peut chere quand meme

et sa marche comment l’assurance ??

comment ca ?

Je paye 790e/an tout risque à la macif pour la saxo 1.4

et c’est quoi les bonus, les malus , et comment c’est determiner combien tu paye ??

La C2 est sympa en effet :oui: