Bonjour j’ai un budjet de 400euro.
J’aimerai avoir un pc pour jouer au nouveau jeux tel que gta IV que me conseiller vous comme pc deja montee ou comme pieces a acheter.
Edité le 09/02/2009 à 18:04
Bonjour j’ai un budjet de 400euro.
J’aimerai avoir un pc pour jouer au nouveau jeux tel que gta IV que me conseiller vous comme pc deja montee ou comme pieces a acheter.
Edité le 09/02/2009 à 18:04
Pour ce prix là ça va être difficile. En plus GTA4 est un mauvais exemple vu les problèmes de compatibilité avec le matos et les soucis de performances.
Commence par aller faire un tour dans le sujet concernant les configs du moment (en faut du forum)
Pour 400 Tu poura jamais faire tourné les jeux du moments donc economise et revient nous voir :lol:
On doit pouvoir faire quelque chose, mais c’est clair qu’avec quelques euros en plus ce serait pas du luxe.
:hello:
http://img10.imageshack.us/img10/1365/cfg400ox4.jpg
au pire, détail ta config actuel, on verra si ont peut récupérer des pièces dedans
+1, si on peut faire l’économie d’un boitier, disque dur… c’est toujours ça de pris
On oublie trop souvent cette option :super:
J’ai le lecteur cd rom dvd.
Edité le 09/02/2009 à 17:42
La config de cop1gris est très bien, avec ça, tu pourra tranquillement jouer à GTA IV (pas en détail élevé par contre, ce jeu est trop dépendant de la puissance du processeur).
Tu peut même échanger la carte mère contre une MSI P6NGM-L ce qui te fera gagner 40 euros, et prendre un graveur DVD avec ça.
EDIT
Edité le 09/02/2009 à 17:43
Pas de graveur à acheter ? C’est impec, tu peut partir sur ça
(pas en détail élevé par contre, ce jeu est trop dépendant de la puissance du processeur).
'tite modif :whistle:
http://img8.imageshack.us/img8/7990/cfg4002nk4.jpg
tu pourrait me mettre lien vers panier stp.
Pas vers le panier (peut pas) mais vers chaque pièce oui :oui:
Je te fais ça :jap:
ce n’est pas possible, le panier fait partie de ton compte perso, et cop1gris ne va pas te donner accès à son compte
Mais tu devrais être capable de recomposer le même panier, tu as la liste des composants
Juste un truc: je l’ai déjà dit et je le répète, pour l’alimentation la Cooler master eXtreme Power plus est à éviter, mieux vaut prendre celle-ci, bien meilleure:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwatts_380W.html
Edité le 09/02/2009 à 17:56
P5K Series. A quoi bon avoir une HD4850 si elle fonctionne en PCi-E 1.1… Perso, j’aimerais pas… meme si c’est pour sauver de l’argent. J’achete quelque chose, je veux l’utiliser a son plein potentiel, meme si le bridage n’est que minime.
Je partirais donc sur une P5QL ou au moins une mobo en PCI-E 2.0. Un E5200 est correct, le gain avec le 7400 n’est pas tres grand. Coupler avec une bonne mobo, le E5200 devient une bombe et s’overclock les deux doigts dans le nez. On le pousse jusqu’a 3 Ghz et bingo. C’est pourquoi je previligerais une meilleure mobo, mieux refroidie, un BIOS plus fourni.
c’est pas faux, la P5KPL-AM c’est pas forcément le meilleur choix.
La HD4830 se démerde super bien en jeu :oui:, je ne suis pas sûr que le couple E7400+HD4850 soit le mieux adapté pour GTA IV qui est très très très dépendant du CPU (mémoire cache + fréquence +architecture).
Je pense qu’un duo HD4830+E8400 sera mieux qu’un duo HD4850+E7400 (pour ce jeu uniquement).
Après, à voir les autres avis.
Choisir les composants uniquement sur la base d’un jeu aussi mal fichu que GTA4 est une grosse erreur je pense, mais ce n’est que mon avis :jap:
C’est pas faux !
J’ai dis les jeux tel que gta IV les nouveau jeux en net mai jaimerai bien le passer.