Que me conseiller vous

515 € on garde là HD4850 + le E7400 et on change la mobo et l’alim :wink: (Vais faire un pense bête pour cette alim :D)

Comme tu dis toi même, pour ce jeu uniquement :arf: Mon avis: Ca me ferais bien ch*** de devoir modifier uen config juste pour 1 jeu (mal optimisé :whistle:)

La HD4830 se débrouille super bien en tout cas, je pense que pour son budget, elle est peut être mieux adapté.

heu… j’ai un peu monté le prix de 100€ sans m’en rendre compte :nexath

[quote="sylvio50"] La HD4830 se débrouille super bien en tout cas, je pense que pour son budget, elle est peut être mieux adapté. [/quote]

Autant pour moi je suis parti sur du 500 au lieu de 400 je sais pas pourquoi :nexath

Mais mieux vaut ne pas trop se focaliser dessus, tout comme Crysis.
Pour 20€ de plus on peut avoir ça:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29158-P35_NEO_F.html
Pour avoir du PCIe 2.0 par contre ça fait encore plus cher, mais l’écart de perfs avec le PCIe 1.0 n’est pas si important que ça, et vu le budget va pas falloir être trop exigeant :wink:
Pour la CG si ça passe pas va falloir se rabattre sur du HD4670. Les derniers jeux passeront dessus, mais pas à fond.
Edité le 09/02/2009 à 18:10

le mieux ce serai que jabandone l’idee de jouer a gta IV.

Et le E7400 ne vaut pas spécialement le coup pour les jeux (tous les jeux :D), il n’a que 1 Mo de cache supplémentaire et une fréquence à peine supérieur.

En fait chez Cooler Master faut juste éviter la série Extreme Power plus, bas de gamme. Pas de soucis avec les série Real Power et Silent Pro par contre.

http://img518.imageshack.us/img518/8592/cfg30wp5.jpg

Ça alors ?

Donc go pour du E5200 qui reste un excellent proc :slight_smile:

Tu pourras y jouer, mais pas à fond :wink:

Ah ok :jap: je note :icon_biggrin:

[quote="sylvio50"] Et le E7400 ne vaut pas spécialement le coup pour les jeux (tous les jeux :D), il n'a que 1 Mo de cache supplémentaire et une fréquence à peine supérieur. [/quote]

Y a qu’ a O/C :icon_biggrin:
Edité le 09/02/2009 à 18:14

ok sa ne me derange pas de ne pas jouer a fond.
Edité le 09/02/2009 à 18:16

c'est la config final???

avec les bon drivers , etc… GTA marche parfaitement ! Et est un très bon jeux , je le conseil :slight_smile: :slight_smile:

:oui:

La dernière config de cop1gris me semble pas mal. Il n’y a pas de graveur DVD mais tu peux réutiliser le tien.

Oui, excellente config !!!

Merci.

je pourai lire tous les jeux.

Est ce que vous connaiser un site en ligne qui pourrait me monter cette config et puis je brancher mon ecran actuel?
Edité le 09/02/2009 à 21:44