Que faut t'il que je change ?

Oui, on en reviens au faite que pour moi et je pense Darkinou et kevin_38 aussi que le processeur joue un rôle important ok dans les jeux , il est bien plus convenable d’avoir un dual core, mais un 4200+ X2 voir moins ou un peu plus ne bride pas la HD 4850 à la folie

Il est évident que pour jouer en très bonne qualité / Fluidité / Beauté il est plus convenable de passer à un processeur plus puissant du style 6000+ X2 pour AMD et E 8400 pour Intel

:hello:
Edité le 17/08/2008 à 20:37

Bon, je vais être hyper clair: Ca fait plusieurs sujets sur les cartes graphiques qui partent joliment en hors sujet. (“Guerre” ATI / Nvidia, joutes entre forumeurs etc …)
Qu’on aide les gens qui demande de l’aide, oui.
Que l’on débatte éventuellement sur ces mêmes sujets, éventuellement, à la condition que ça ne parte pas en guerre des tranchées ou en hors sujet complet.

Pensez à celui qui a créé le sujet que vous polluez (eh oui, le hors sujet, les guerres stériles c’est de la pollution) qui souhaite simplement une réponse à son problème et pas un énième débat ATI / Nvidia ou Cpu limited ou non (débats qui de toute façon n’ont aucune chance d’aboutir à quoi que ce soit de correct étant donné la façon dont c’est mené).

Merci de bien vouloir respecter la charte des forums et les autres forumeurs.
Merci de bien vouloir tenir compte des ces quelques lignes avant que je ne doive intervenir d’une manière plus ferme.

A bon entendeur …

C’est dans les résolutions basse que sa peut brider, et encore , qu’est ce qu’on s’en fout qu’on perd des FPS en 1024x768 parce que le CPU est saturer par la CG ? Personnellement j’en est rien à secouer^^.

J’ai un 22", donc 1680x1050, je suis sûr que même avec une HD4850 dans cette résolution mon Amd Athlon 64 3200+ 2Ghz il serait pas saturer, alors avec un X2 4600+ vous pensez bien que cette histoire de bridage c’est vraiment n’importe quoi… .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

Ici c’est pas parti en hors sujet (bon il y en a deux qui on fait un peu la guéguerre mais rien de méchant) et en plus on a trouvé quelqu’un avec une HD4850 et un X2 du coup le gars qui a créé le topic va être content de voir qu’avec une HD4850 il va pouvoir jouer convenablement :jap: ( ne pas oublier d’avoir une alim convenable)

:jap:

Je me laisse très vite emporter moi dis donc :oui: Je suis méchant

Cela ne se reproduira plus

:pt1cable: Retour en enfance =) mais il le faut bien :jap:

www.tt-hardware.com…

www.puissance-pc.net… c’est le mieux que j’ai trouvé

Il seront tous testés en 1680 x 1050 oui


Mais il me semblait que Hfr avait fait un article de ce genre mais plus complet parce que là faut pas se voiler la face puissance pc c'est pas le top du test GPU CPU...enfin bon

merci merci merci c’est ce que je voulais lui dire depuis un bon moment :wink:

Mais un X2 4600+ et une HD4850 ça tournera sans problème :jap: va pas acheter une 8800 GT ou une HD3870 (avec AA ça fait mal) donc une HD4850 c’est le bien :kaola:au pire il aura un peu de perf en moins et alors ? un ti coup d’oc et voila ( c’est sur faut pas jouer a SC :paf: )

C’est sur que le 3200+ aurai un peu galéré. Moi je suis assez proche des scores de benchs avec mon 4600+ donc ça passera sans trop de problemes (a 3Dmark06 je ne fait “que” 9352 points mais c’est qu’un bench)

Oui il a un peu abusé mais c’est pour dire que c’est pas parce que c’est du AMD que ça va bridé, un X2 fait encore bien son boulot :oui:

:jap:

c’est clur :jap: [spoiler]clur=c’est clair et c’est sur :paf:[/spoiler]

bah c’est c"e que j’ai a 500pts prés avec ma HD3870 une HD4850 devrait etre bienb plus haute et les bench ne sont pas que des bench ils reflétent les performences globales de la machine

mwai, la 4850 fait le meme score que les 3870 pour info si tu regarde les benchs généraux. Pis j’ai jamais considéré ça comme un indicie fiable de performance, car dans les jeux c’est très proche des tests…

Mais non c’est que ton score CPU est plus élevé que le sien c’est tout :neutre: ça ne veut pas dire qu’il tourne les jeux moins bien :jap:
Ce qui rejoint ce que HoJ disait plus haut
Edité le 17/08/2008 à 22:42

quoi mais la je ne comprend plus une HD4850 fait pareil qu’une 3870???

Ahh sa à fait parler le “monocoeur” 3200+^^ .
Je vous prends au jeu pour appuyer mes dires, si je trouve pas de test entre-temps, je testerais ma futur HD4850 512Mo sur mon Athlon 3200+ pour voir de quoi il en retourne :wink: ( je compte acheter un E8400 ) .

Certe “brider” j’en convient^^, mais loin, très loin d’avoir de mauvaises perfs… .

Amd Athlon 64 3200+ 2Ghz, 2Go DDR1, X1950Pro 512Mo > HD4850 512Mo … .

Faites vos paris^^ .
Edité le 17/08/2008 à 23:15