Que faut t'il que je change ?

Bonjour à tous

J’aimerais apporter un petit coup de BOOST à ma configuration courant septembre, le problème c’est que je ne sais pas trop ce qui me ralentis le plus quand je joue.

Y a t’il un moyen de savoir quel est l’élément qui me bloque le plus via un benchmark ou autre ?

J’ai un écran 16/10 ème et je joue principalement en 1440 x 900 (gourmand en carte graphique)

Voila ma config :

AMD 64 X2 Dual 4600+
2 Go ram Corsair
Geforce 8600 GT ASUS 256mo

Je pense que le meilleur investissement serais dans une carte graphique style 9800 GT ? qu’en pensez vous ?
Connaissez vous un logiciel qui pourra ne donner des infos ?

Merci d’avance de vos conseils

Pour 140 €

+1

t’on proco n’est pas assez puissant pour accuillir une HD4850 malheureusement , de plus il fausrai que tu nous comunique
la puissace de tonb alim car méme une 9600gt conssomme bien plus que ton ancienne CG

mais pour revenir a la puissance de ton proco méme si il bride la HD4850 je pensse qu’il y aura tt de méme un bonh gros bénéfice méme par raport a une 9600GT :slight_smile:

C’est nouveau ça? :heink:

Ce qu’il ne faut pas lire …

:lol: Pas assez puissant :lol: J’ai un 4200+ X2 et il l’accueil parfaitement effectivement ce qu’il ne faut pas lire… :lol:

:lol::lol::lol: ahhhhhhhhhh … j’ai le méme et je ne voi pas ce qui a de maran


[quote="link68480"] :lol: Pas assez puissant :lol: J'ai un 4200+ X2 et il l'accueil parfaitement effectivement ce qu'il ne faut pas lire.. :lol: [/quote]

et mm avec une 8800Gt ca bride :lol::lol: toujour pas marran :heink:


on pourrai fdaire une expériance on mét uneconfig avec un Athlon 4600+ X2 et une HD4850 et on fait tourner crysis en 800*600 et ensuite uen 1280*1024 méme paramétre graphique et comme par hasard méme nbr de fps :MDR:MDR

ben ca alors on drai que ca bride et que toute compte fait les gens pourvu de matiére grise pourrai en fin de compte lire
et y réfléchir

Fais ton " experience " :super:

:love:

Ps : Pourvu de matière grise ? :whistle: La Fouine ?
Edité le 17/08/2008 à 14:36

ca passe tout simplement parceque tu ignore ce qu’est léquilibre d’une configuration :heink:


et bien moi j'ai fait l'expérience avec une HD3870 et devinne quoi ca bride

:o(

J’attend ton test HD 4850 :love: :super:

et bien je n’ai pas de 4850 mais je te laisse le faire puisque d’aprés toi ca marche


et impossible d'en trouver sur internet pourquoi??? paceque cela n'est absolument pas é :neutre:quilibré

:love:^ ^)

en effet c’est ton droit d’aimer cette carte (que j’aime aussi) mais évite méme si c’est par amour lol de raconter des trucs pas trés vrai

:pt1cable:

et pour finir :Tom’s hardware test voila
tu regarde les resultat avec un Athlo 4600+ X2 et avec un un C2D E6850 c’est vrai qu’il n’y a absolument auqune différence juste un peu plus de 30 fbs de différence et ce n’est méme pas une HD4850 :MDR


bon aller sans rencune bye :MDR Edité le 17/08/2008 à 15:30

Une 8800 GTX quelle référence

:hello:
Edité le 17/08/2008 à 15:32

et bien si je serai toi je me tairai car la HD4850 est encore plus puissante donc un bridage encore plus grand et une plus grande frustration :heink:

:hello:

ouai :clap: quel vocabulaire bon salut :hello:

:oui: