Que faites vous pour les vacances ?

Les congés d’été approchent à grand pas…même s’il parait que peu de français vont partir cette année :confused:

Enfin bref, vous avez prévu quelque chose pour vos vacances ? Venez partager vos destinations et éventuellement vos bons plans :bounce:

en théorie, 6 jours au cap d’agde à 4 … :o

puis 5 jours à Royan dans la foulé …

et ensuite de retour ici :o

Un modo qui fait du naturisme :sweet:

il est ou le blem ?

Bah un modo tout nu, ca fait peur :ane:


Sinon moi j'ai prévu 3 semaines en septembre en Chine pour faire Pékin - Shangai - et aller du coté de la Mongolie 8) Edité le 08/06/2009 à 12:56

je vais chez la famille dans le périgord :kaola:

Si tout ce passe bien pour les vacances… je bosse :sol:

C’est à cause la crise ça, c’est même pour ça que les stations d’hiver ont eu une super affluence cette année :paf:


Sinon, pas de vacances pour moi vu que je suis en stage :/ A la limite, je m'arrangerais sûrement pour faire le pont du 13 juillet, mais c'est toute :cry:

ché pO :neutre:


[quote="Schumi23"]

et ensuite de retour ici :o
[/quote]
t’habite à cluclu ? :ouch:

ben oui :o enfermer derrière mon écran :sweet:


[quote="Darkfuneral"] Bah un modo tout nu, ca fait peur :ane: [/quote]

pas de quoi avoir peur :o[quote=“Compte supprimé”]

[:sabathan666]


Moi j'vais z'en Italie normalement ... [/quote] :na::o

Moi je bouge pas, je bosse mais…

www.youtube.com…

:MDR

sur les 3 semaines de congés

  • 7/8 jours avec mon rejeton à Vaux sur mer ds un zouli hôtel

après chai pas :neutre:

T’y vas avec vash à Vaux…voir la famille toussa ?

[:skyos]

même moi j’avais évité :o

tu es faible pour un modal… super faible même :pfff:

:ane:

:mdr

wolvie soit qui mal y pense [:sabathan666]
Edité le 08/06/2009 à 16:15

Le pire c’est qu’il faut être vacciné en allant là-bas pour ne pas avoir de boutons quand wolvy-râle :oui:

Etant donné que je viens de claquer un bon paquet de pognon dans mon futur emménagement, c’est pas cette année que je partirais en vacances…
Je crois mêmes que je vais annuler les 2 semaines que j’ai pris fin juillet car je sais déjà qu’il fera moche…

Congés d’été ?

Ca serait bien mais… non, pas de congé avant septembre :neutre:

ben septembre c’est encore l’été :o pi c’est bien souvent mieux qu’Aout pour ceux qui ne veulent pas de foule :o pi c’est moins cher :o

+1

C’est mieux qu’août parce qu’il n’y a plus d’horreur modalesque flasque sur la plage, pis c’est pour ça que c’est moins cher :oui: