Que faites vous pour les vacances ?

Je reste chez moi , pas mon truc les voyages puis avec le déménagement touça , le CT de la tuture et tout le reste je préfère garder mon fric que faire le touriste

t’es bien un belge :ane:

les vacances d’été ça va de juin à septembre :wink:


même si généralement quand on parle "grandes vacances" on pense juillet ou août...
[quote="Schumi23"] ben septembre c'est encore l'été :o pi c'est bien souvent mieux qu'Aout pour ceux qui ne veulent pas de foule :o pi c'est moins cher :o [/quote] +1 le cabinet ne fermerai pO 15j en août c'est là que je les prendrais :oui: . Edité le 09/06/2009 à 13:20

Je suis en vacances demain soir (vacances scolaires), ensuite je donne encore 2 semaines de stage de tennis, puis je pars une semaine en ardeche avec ma copine, puis 3 semaines en aout chez un ami au Maroc. :slight_smile:

Rien de prévu :neutre:

Pas de vacances pour moi.

Fin de stage de fin d’étude.
2 semaines de stage secouriste.
2 mois à surveiller les nageurs du lac d’aix les bains

Et septembre, Je me lance, je crée mon entreprise…donc ca sera soit boulot plein pot, soit vacance car pas de clients lol, soit le miieu.

non 2 mois à l’attention et à l’écoute des baigneurs pour répondre à leus craintes, leurs soucis…euh ouais en fait ta raison lol. Mais bon pas le droit d’être torse nu en maillot de bain donc ça sera pas un bronzage integral.

Il dit même pas “draguer les minettes” :o

pk je me ferai chier?