commence par te mettre une LS à toi meme, donne l’exemple :whistle:
attention aux poissons, type animal en voie de disparition sous peu pour cause de pêche massive !
mon père, visionnaire, s’est acheté quelque 1000 ou plus boites de sardines car il est convaincu que très vite il n’y aura plus de poisson dans la mer (je pense pour ma part que c’est pour dans au moins 20-30ans voire beaucoup plus) et en plusse parait-il que c’est comme le vin : the older the better…
faut voir quoi ^^
Ca me dérange pas. :o
Je prends pas trop de place. :o
Je ronfle jamais. :o
Ca me parait difficile, étant donné l’optimisation des surfaces des corps, qui implique donc un contact étroit de tendre enlaçage… :o
Selon une sérieuse étude américaine, l’homme serait voué à devenir végétarien d’ici un siècle pour des raisons écologiques (pour les raisons que l’on sait) et morales puisqu’il aurait apprit à communiquer d’une manière extrêmement fiable avec ses amis les bêtes, les humains devenant ainsi réticent à mener à l’abattoire le cochon avec lequel il s’entretenait tantôt de Nietzsche ou de la thématique de la théorie des cordes…
A méditer.
ça va j’ai presque tout bon :sol:
économie de chauffage electrique. 2 heures par jour en hiver :paf: (oui jaime vivre à 14° chez moi)
Ampoule éco.
1 douche par jour grand max chezmoi.
jeteins les lumiere, les veille.
Je mange quasiement que des produits du jardin (merci mamie :jap: ).
Je me deplace à pied en semaine et pas beaucoup de voiture le week end.
je tri mes poubelles et le papier/verre.
Bon je laisse mon pc en veille par contre
3.7 (j’adore la viande [:faim]) et 2,1 planètes
SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 1.9 PLANETES
:’( c’est mon alimentation qui pêche, mais comment dire, étudiante powa : pas les sous pour acheter local…
5,7
Si tout le monde vivait comme moi on aurait besoin de 3.2 planètes…
Tsssss… [:eveden]
"SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 1.8 PLANETES"
3.1 planètes :ane:
C’est n’importe quoi ce sondage [:eveden]
http://www.earthday.net/footprint/french/r…ue&almada=False
:MDR :MDR :MDR :MDR
7.6 :paf:
SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 4.2 PLANETES
Ben ouais, dites au président de région de mettre plus d’autocars, et maman travaille dans différents endroits donc voiture obligée. Y’a que papa qui va au boulot à pied :paf:
Sinon pour ma planète, j utilise le frein moteur de la C4 et c est tout :o
il est nul ce comparo. il manque plein de trucs de choix et certaines réponses correspondent pas :pfff:
3 et 1,7 pour moi… Arrfff, c’est aussi sur la viande que j’dois me faire piéger… :riva:
et les gens qui habitent des bleds paumés sont forcement coupable :riva:
je supporte pas la logique ecolo :ange:
Un vrai questionnaire sur l’écologie devrait faire au moins 10 à 20 pages de questions, abordant plusieurs thèmes et ayant un choix de réponses plus étendues.