Que faire de ses ordinateurs obsolètes ?

Sinon, si pas moyen de revendre ou de donner à des assocs, la décheterie ! :o

nan surtout pas sa polue trop… :ane:
Aller si tu veux jtachete les 20… 20€ si il marche sinon 10 € :paf:
nan plus serieusement il date de quelle anner et c est quoid le proc si tu veux jte l achete il comletera mon etagere

Vas les mettre dans le clémenceau dès qu’il sera de retour à Toulon, comme ca ils iront couler tout ca dans les eaux internationales plus tard…

Nan dabor il me vent le proc!!!! :o :o

Grandis un peu :o Et puis le SMS’s style, ce n’est pas ici :o

Les entreprises ont une obligation de recyclage il me semble, pour éviter qu’elles ne fassent n’importe quoi.

tu sais, les entreprises ont dans l’obligation de bien traiter leurs employés aussi… :neutre:

Ah non, pas de dérive vers le CPE ici aussi ! :paf:

tu peux les donner à EMMAUS qui les recycle :oui:

Quoi grandit un peux??? :o
y en a qui colectionne les pin s ou les pokemon bas moi c est les proco!!!

Ouah, il m’a fallu 3’ pour comprendre plus de trois mots dans la phrase… :paf:

simplement pour dire que entre ce que les entreprises sont sensées faire et ce qu’elles font vraiement :neutre: !

Si c’est comme pour les vêtements c’est pas gagné :confused:

en dessous de l’Athlon X2 4000+ avec 7800 GTX en SLI ils prendront pas :confused:

c’est quoi ce troll la :pfff:

J etait po frais!!! c est pas de ma faute si j ai fait un blokus sur l eau… :ane:
Nan serieux désoler

Ben que à Clermont Ferrand ils n’acceptaient que les vêtements sans le moindre défaut (bouton parti, couture qui s’effiloche un peu) et avec la marque et le ticket du pressing :neutre:

ralalala ces animateurs qui trollent, je te jure :paf:
c’est vrai que tu peux les filer à Emmaus, tu fais une bonne action, et en plus ils viennent les récuperer.

Donc depuis, les vêtements vieux finissent en chiffons chez moi.

Pas envie de payer 8€ de pressing pour donner un jean (payé 15€ à Kiabi) un peu usé à Emmaüs :neutre:

Oui, mais je peux te garantir que les ordinateurs ils les réutilisent (je m’interresse au projet d’ailleurs ;))

C’est pas un troll c’est du vécu :neutre:

Depuis, je ne bouge plus de chez moi et je ne les appelle pas, pas envie de brûler 2 litres de gazoil ou payer 0.34e/mn de téléphone pour que tout finisse en chiffons chez moi.