Que dites vous de cette config?

Je me rend compte que mon message était ambigu et résultat mon sarcasme est tombé à la mer. La PNY gtx 560 la moins chers que j’ai vu est à 180€, c’est vraiment moins intéressant qu’une 6870 à 143€ avec le rad d’origine ou une club 3d à 155€ ou encore qu’une 6950 1GB + shogun 2 à 200€ sur cdiscount (en plus c’est pas une version oem comme sur la plupart des site qui la font à ce prix mais une version boite garantie 3ans)
Edité le 30/05/2011 à 15:17

ahhhh, je m’en doutais que caytait du sarcasme, mais pas d’émoticon cay dur à savoir? :o

la pny est une bonne marque elle est vo 189 euro

à titre de précision, PNY est le fabriquant le plus proche de nVidia je crois… PNY est la seul marque offrant des nVidia Quadro

La 6950 1GB qui est aussi puissante mais consomme moins.

EVGA sont les plus proches (il y avait aussi XFX à l’époque mais bon, nvidia les boudent)

Il y avait aussi BFG mais ils ont quitté le marché graphique!!! :o Les enfoirés juste comme ma GTX 280 a lâché!!! :o Merci la garantie à vie de m3rde!!! :grrr:

est ce que le core i5 2400S serait penalisé par ses 2,50 giga hertz dans les jeux?
ce processeur m’interesse par sa faible consommation

Avant de te répondre, il faudrait récapituler la config au complet !

:hello:

et oui c’est encore moi :ane: je voulais demander si une plateforme a base de Phenom™ II X4 955 Black Edition ca ferais beaucoup de difference dans les jeux face a un sandy bridge Core i5 2500 ou un Core i7 2600 car le 955 est allechant :fou: il est
a 100 euros maintenant :ouch:

:bounce:

le h67 le p67 ou le z68???

pour du jeux ???

En même temps,ça fait des mois que ça dure et qu’on t’a proposé à peu près tout ce qui existe en matos,cpu,alim,cg,cm,etc…et ne parlons pas du budget qui fluctue sans cesse :paf:

Ca commence à devenir difficile d’avoir envie de te conseiller :yeux2:

Le chipset ne change rien aux perf.

+1, je l’ai déjà dit mais pour du jeu vidéo c’est la CG qui compte, ensuite le CPU (et un i5 2400 suffit je pense).
La CM n’apporte rien en terme de perfs, les différences c’est au niveau des fonctions, des ports d’extension…

:MDR ba moi j’y peux rien on est completement perdu avec tous leur chipset et leur soket,mais entre les trois que j’ai dis il doit bien en avoir un qui est mieux pour les gamer comme moi :o

Encore une fois NON. H61 pour le petit pc (pas beaucoup de ports sata, deux ports ram) avec utilisation de la partie graphique, H67 utilisation de la partie graphique, 4 ports ram et plus de ports sata, P67 oc possible mais pas d’utilisation de la partie graphique du processeur et le z68 c’est un mix du H67 et du P67 plus quelques fonctions gadget et enfin le Q67 je sais pas ce qu’il a de spécial.

je viens de trouver une carte mere interessante rapport qualité prix pour moins de 100 euros : Intel DH67GD-B3 (Révision B3)

c’est un bon choix pour moi? :peur: