Que dites vous de cette config?

c’est dur de choisir quand meme :riva: heureusement que clubic et tous mes amis sont la :ane:

Bad Company 2 utilise le HT.

Et ça n’apporte strictement rien! Il y a même plusieurs cas ou ça apporte des bugs :ennuye:

C’est d’ailleur pourquoi ils le désactivent dans les tests pro… :o

voir test sur le HT et les jeux
Edité le 28/05/2011 à 17:56

roo si !!! y a la moitié d’une image en plus a la seconde :paf:

lol un gain de 0.1% pour plus de bug, beau compromis! :pt1cable:

Sérieusement, avant de choisir entre le i5 2500K et le i7 2600K j’ai lu pas mal sur le sujet et la conclusion que j’en ai tiré est qu’aucun jeu ne tire actuellement avantage au HT malgré ses années d’existences.­…

Sans compter la chauffe supplémentaire lorsque la fonction est activé (environs 10 degrés c. tout de même)
Edité le 28/05/2011 à 18:30

par contre, il faudrait voir ce que sa donne l’espèce d’HT physique chez amd avec les proco bulldozer

A en voir les perfs preliminaires sur des engineering samples, ca prendrais un 8-cores Bulldozerpour accotter un quad-core 2600K…

Mais bon, c’est des engineering sample … Mais les perfs serait a priori un peu deceventes de ce futur AMD (jai fait une petite recherche google hier justement sur le sujet)

J’ai vu que dans un bench cinebench, certes le 8-cores arrive au dessus du quad-core, mais loin d’etre a plate couture, et le 990X de Intel le supplante encore.

Le FX 8130P se vendra 320 $ (8-cores …). You get what you pay for…

Les jeux et application commence a peine a bien utiliser 4 cœur alors que les Quad existent depuis maintenant un bon moment alors pour avoir des appli. qui tirent correctement partit de 6 ou 8 cœur c’est pas pour tout de suite .

Si tu parle de ce truc là, sa ne dit rien du tout sauf que sa serait un Zambezi (4,6 ou 8 cores) et le seul truc que j’avais lu que s’était un “décevant” niveau perfs c’est les derniers opteron qui devrait être remplacé par des Bulldozer Enhanced en Q1 2012 (si le roadmap ne change pas)

La plupart des logiciels pro savent déjà tiré profit de plusieurs core (certain peuvent utiliser même des farms server comme 3ds max)
Edité le 28/05/2011 à 20:47

Attention au hors sujet. :wink:

@Virus : Je parle de ca : gadgetsteria.com…

Certes selon le bench (dont on peut aussi se demander la credibilite mais j’ai vu l’image originale en fouillant sur google et c’est bel et bien le nouveau AMD), il se debrouille bien, mais je m’attendais vraiment a ce qu’un 6-cores acotte serieusement le 990X, et que le 8 cores le demolisse … Or, ca n’a pas l’air de ca vraiment… Mais il faut attendre le vrai test et les vrais reviews avant de se prononcer vaiment sur ses performances.

Je vois pas le hors sujet. On parle d’une envtualite pour l’acheteur d’attendre une nouvelle plateforme …
Edité le 28/05/2011 à 22:58

j’esite grave entre la 5870 a 149 euros et la gtx560ti
:ane:

Quels modèles pour la 5870 et la gtx 560?

58[quote=“FREDOM1989”]

Quels modèles pour la 5870 et la gtx 560?
[/quote]

5870 atiradeon et gtx 560ti pny


je pense que je ferais mieux de prendre la gtx ,j'ai tords ????

Ca dit pas grand chose pour la 5870 …

Un lien ?

en ce moment chez ldlc la 5870 est a 149 euros et apres leur avoir demandé quel modele il mettent en ce moment a la place du generique et bien c’est une ASUS EAH5870/2DIS/1GD5/V2 :ouch:

mais de toute facon c’est fini entre ati et moi je retourne chez nvidia :sweet:

:ane:

est ce que le core i5 2400S serait penalisé par ses 2,50 giga hertz dans les jeux?
ce processeur m’interesse par sa faible consommation

:ane:
Edité le 30/05/2011 à 14:55

Pour?

Trop bon rapport perf/prix peut-être?

chépas, il n’a pas dit le prix de la PNY (qui m’a pas l’air d’être une marque terrible)