C’est bien ce que je pensai :jap:
Mais vous faites comment pour y lire les news? Parce que moi je fois eteindre mon PC pour les voirs [:kangol]
C’est bien ce que je pensai :jap:
Mais vous faites comment pour y lire les news? Parce que moi je fois eteindre mon PC pour les voirs [:kangol]
ah ça c’est malin!!.. et vrai en plus :heink:
Et sinon c’est quoi? PCinpact?
Oui, c’est un site internet mais je ne vois pas pourquoi tu poses la question si tu as la réponse
en plus c’est pas trop le débat / sujet de ce topic …
C’est juste que tout le monde en parle ici, à en faire la comparaison Clubic/PCI… et avant que tu confirmes que c’était bien ça, non, je n’avais pas la réponse, une simple hypothèse de travail :o
Donc histoire de savoir à quoi on compare [:kangol]
Et donc à dire qu’il y a moins de pub là bas qu’ici, je ne suis pas trop d’accord avec une pub collée à chaque news, pub enorme qui nuit à la lisibilité de la news, je trouve qu’on est mieux loti ici ![]()
Un truc qui permetrai de distinguer les news lues ou non serait pas mal je pense ![]()
Personnaliser la page d’accueil ça serait terrible aussi [:love]
oui pourquoi pas afficher les liens vers les logiciels, test, news personnaliser pour chaque membre. Tout en permettant d’afficher facilement les news non personnalisé.
Ce topic se montre constructif par moment ![]()
Etre fidele à un site, c’est comme etre abonné.
C’est parce que tu reviens souvent, qu’il y a bcp de visiteurs et donc que clubic peut avoir de la pub ! PAS L’INVERSE ! :ange:
Je sens une démotivation certaine chez certains, chez moi aussi d’ailleurs. Par exemple, j’ai moins de plaisir à répondre et dépanner les clubiciens dans le forum (… peut-être qu’avec un vrai rhum ! )
![]()
tu va nous faire croire que vous faite ça en toute gratuité pour notre chère ami billou :lol:
Vivi c’est de la pub et moi aussi je trouve ça très moyen :o
Effectivement
et la remarque de Thory montre bien à quel point le procédé tend à tromper le lecteur sur les motivations de clubic à fournir le lien… je trouve ce type de pub TRES limite
Le lien est en effet rémunéré par MSN mais qu’est ce qui est si choquant ? Le contenu associé au lien est explicite et sans équivoque, non ?
L’équivoque vient que le lecteur ne sait pas (même si on s’en doute une peu
) que le lien est une publicité, donc peut-être un lien du genre [ PUB :Chercher « Fournisseur d’accès ADSL » sur le Web ] serait plus clair.
Exactement ![]()
La 1° fois que j’ai cliqué dessus déjà c’est parce que je voulais participer à un débat et je me suis trompé de lien
et la 2° fois, c’est que je me suis arrêté au mot à chercher (j’ai donc pas vu le « sur MSN ») et je pensais être redirigé vers un dossier ou article relatif à la news… et c’est là que je me suis rendu compte du « subterfuge ».
La pub fait vivre clubic (et tous les sites internet gratuit d’ailleurs ;)) on est d’accord
mais elle se doit de rester contournable. Le fait de proposer la même présentation pour le lien vers une ressource Clubic (le forum Débats) et lien publicitaire induit le visiteur en erreur… et je ne peux pas m’empécher de croire que c’est un fait exprès comme je pense que tout le monde à cliquer au moins une fois par erreur dessus…
Bref, je préfére cliquer sur le flash (bien lourdingue mais bon :ane:) sciemment que d’être duper par une présentation trompeuse ![]()
C’est comme dans des magazines informatique. On a un test ou un article et la page d’à côté c’est une pub d’Asus présenté comme un article et l’on peut s’y tromper. Je déteste ce genre de pub !
[hs]
c’est normal, c’est le journal qui propose l’emplacement au fabriquant
[/hs]
:non: c’est pas pareil… ce serait plutôt comme les pub-articles (je sais plus comment on appelle ça) qui consitent à inclure des doubles pages consacrer à un produit et qui ressemble à s’y méprendre à un article… sauf qu’ils tendent à montrer que Microsoft à inventer Internet, que Carrefour est une OMG ou autre propagande du genre ![]()