Bonjour,
voici un moment que je desire faire ce post et jme dit toujrs que cela va s’arranger et en fait non, donc je fini par me decider a taper les lignes suivantes…
Je trouve que le site perd de son interet de plus en plus, on trouve plus beaucoup de news par jours, par souvent d’un grand interet ou moyennement bien rediger.
Le manque d’Articles aussi, ainsi que les tests materiel ou logiciel…
Je suis inscrit sur Clubic depuis 2001, jpense toujrs avoir connu clubic depuis que je me trouve sur le web,le portail a toujrs ete ma page d’acceuil, aujourdhui ce n’est plus le cas, meme si le lien reste ds ma barrre personnelle de firefox, j’y passe de moins en moins.
Je ne suis pas le seul, autour de moi un trés grand entourage informatique, et nous avons tous les memes constatations… et sincerment cela nous desole!!
Je pense que cela est du a la concurence rude de la pars de certaines communauté qui ne cesse de grandir sur la toile, et du nombre de site sur l’informatique.
Mais quand meme, un petit effort serait vraiment le bienvenue, je n’ai pas de recette miracle, sauf peut etre aux redacteurs de mettre les bouchées doubles afin de redonner de l’interet a clubic.
J’espere que c’est petites lignes ne seront pas mal interpretés…
Bonne continuation a Clubic. :jap: