Qu'attendez vous du prochain add-on?

oblivion en ligne trop bien (vaut faire une equipe orque pour butter les kajits :MDR )
mais les gars de beteshda nous feront payer :ane:

en tout cas moi j’attend surtout un changement d’ambiance, plus de variété au niveau des donjons, et surtout quelque chose qui soit le plus vaste possible (allez pas nous pondre un truc genre 15 h de durée de vie et hop :smiley: )

EDIT: ET PAS DE MMO SVP :bounce: :grrr:
scusez pour les lettres en majuscules :paf:

Moi j’aimerai de la variété, et une VRAi récompense apres un donjon!

Gner?QUelle rapport avec le multi?

Les potions de guérisons ne te plaisent pas? :paf:

lol :lol:

Des lances avec le groupe d’animations qui va bien

Des arbalètes avec le groupe d’anims qui va bien

Des fléaux --------------------------------------------

Des fouets --------------------------------------------

En fait, s’ils se contentent de rendre le système d’animations accessible et modifiable, ce serait déjà un bon début.

Des compagnons

Qu’ils virent ce putain de level scaling et Todd Howard et qu’ils recrutent Oscuro/Sotobrastos.

Un plugin 3dsmax.

Des loups-garous

Rééquilibrage de certaines skills pour les rendre plus utiles (au hasard athletics).

Beaucoup plus de choix dans les dialogues. Ie, ne pas payer des putains de doubleurs connus dont on n’a rien à foutre. A la place payer des petits voice actors et avoir plus de dialogue.

Un revamp total du système de magie, de progression du personnage (KCAS), du calcul de classe d’armure, de la gestion des statistiques (impact des races sur les stats max, impact des stats au dela de 100).

Tout ceci est bien entendu hautement improbable.

J’en oublie certainement.

edit : Pour le terrain, Elsewyr ou Black Marsh serait sympa.

edit : pour les vraies récompenses après un donjon, tu as … taddaaaa. OOO… Pour la variété aussi d’ailleurs.

En parlant de Fléau, je voulais en modéliser un, à la diablo 2, pour oblivion un moment :smiley:

Seulement, je sais pas comment le jeu va gérer les mouvement de la masse à chaque frappe (déja est-ce possible?), si c’est pour tombé à 2 fps à chaque coup…

Le jeu ne va rien modéliser du tout ^^

Ben je serai passé par un modeleur 3D :neutre:

C’est le "après modélisation" qui m’ a découragé en fait…Vu que de la modélisation 3d, j’en ai un peu fait, ce n’est pas ca qu’il m’inquiète trop…

Par exemple, lors d’une attaque, le havok va devoir gérer le mouvement de la chaîne et de la masse, et là ca me parait un peu compliqué

Ce que je voulais dire, c’est qu’à ma connaissance, il n’est pas possible d’ajouter des animations aux armes dans le jeu.

Et qu’il va te falloir ces animations pour un fléau.

Bah dit donc, stanrex a faits plein de reproches!

Mon edit de message, s’est croisé avec le tien mais on s’est compris :jap:

Sauf erreur de ma part, cette méthode ne permet pas d’avoir des animations.

Bah quand bien même, c’est du bricolage et cette solution ne te permet pas d’avoir le quart du dixième de la qualité qu’il est possible d’obtenir avec un vrai outil. Qui est bien nécessaire.

Je veux bien un lien vers un des mods dont tu parles et qui ajouterait de nouvelles meshs avec de nouvelles animations histoire d’y jeter un coup d’oeil.

moi jaimerais bien quil ameliore les graphisme et quil enlee ces putain de retour sous windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:

jai ai en moiyenne 1 par jours (un jour = 9 heures de jeu )

ça arrive des retours sur windows, pas de quoi faire un plat!
Meme a bill gates ça doit lui arriver :smiley:

Pareil, sauf de temps en temps