Qu'attendez vous du prochain add-on?

Moi j’attendrai plus de possibilité dans les quetes, avec plus de choix sur la validation d’une quete!

des meilleurs graphisme :ane:

Sa risque d’etre dur et long de faire de meilleurs graphismes :confused:

le truc que jaimerais le plus sont les nouvelles armes , armures…ect

Je croyait que c’etait les meilleurs graphismes?
Grumpf!

tu sait bien pk je le dit :ane:

moi ce que j aimerai dans l addon c est plus de vie ==> c est a dire plus d ambiance dans la province de cyrodil
plus de pnj
plus de son d ambiance

plus d aventurier comme nous (imaginez que qlq passe juste devant vous pille un donjon

je eux plus de vie ca manque cruellement dans oblivion

:MDR :MDR :MDR
Serieusement, c’est vrai ce que tu dit!Mi je trouve qu’il faudrait un but dans les fins des donjons, genre quand t’arrive a battre le boss, tu loot un super item!

Rajoute aussi des sets d’armes/armures :smiley:

Le set armes/armures est deja present!
Je vous rappel est censé vous demander votre avis de ce que vous souhaitez avoir EN PRIORITER!

ça c’est un peu normal on va dire :neutre:

Je sais, je sais

oh non pensez aux petits ordi :confused:

Surtout qu’on voit mal comment ils peuvent faire mieux sans tuer nos pc!

Certe, mais au bout d’un moment, jepense que on arrivera au terme du graphisme, et qu’on pourra difficilement faire plus beau!
Et a mon avis, le gameplay aura son avenir: element du decor destructible, decors interactif, ce sera l’avenir j’en suis sur!
Imaginez TES V avec tous destructibles!

ben il y aura tjs les vrai jeu en 3d
pas sur un moniteur

Des lunettes 3d, tu les met et tu te retrouve dans le jeu!

cest pas pareil
ce quil faudrait se sera des jeux 3 d ou on peut toucher sentir et meme goutter le sang de son adversaire ainsi que ladversaire
maintenat on les vois et entend seulement :frowning:

Pas d’accord!Regarde les vidéos trailer de crysis, et tu comprendra que c’est une hisoire de gameplay et de script!Mais bien entendu, y a une partie de graphisme, comme dans tout gameplay!

C’est pour ça que je considere le gameplay comme l’avenir!