Qu'attendez vous du prochain add-on?

:heink:

king of config tjsp pour toi :ane:

Le sli physics, c’est pas pour maintenant :riva:

Et toujours aucune confirmation de bethesda :riva:

Faut croire que pour la fuite de l’add-on, bethesda n’a rien voulut declarer!

Avant l’add-on j’aimerai bien un patch non beta…après on avisera, car bon, ca commence a faire long

J’ai presque envie de leurs addresser mes meilleurs voeux
Comment on peut les contacter chez bethesda?

Bah un mod add-on, ça s’est deja vu

rien, la je m’enbrouille tout seul :MDR

:heink:

:heink: :heink: :heink:

Ben oui c’est là: "…blog spéciale…" :ane:

Oh c’est bon!

Tiens, revoila l’accro du "bonsoir :hello: "
:MDR

:riva:

Arretons les defilés de smiley svp!

Moi je ne vote pas car il manque l’essentiel … un jeu multijoueur !! :wink: çà serait parfait en ligne avec plus de possibilité sur par exemple des sets comme dans Diablo 2 et WoW. Mais attention, pas un systeme a la WoW justement ou tu es obligé de faire es groupes pour continuer. Il faudrait par exemple qu’on puisse pouvoir faire certaines quetes seul (suis je egoiste ?? ou associable !!.?? :stuck_out_tongue: )
Moi ce qui m’avait gavé dans WoW c’etait la preparation des groupes , je trouvais çà trop long par moments et chiant de devoir dependre des autres. A l’epoque j’etais 60 3-4 mois apres la sortie officielle du jeu, peut etre il n’y avait pas autant de 60 qu’actuellement et donc c’est peut etre plus easy a present pour çà mais bon j’en ai passé des heures pour faire des groupes qui tenaient pas la route…
Un systeme a la diablo 2 en gros serait parfait.

Oblivion n’est pas un mmo :grrr:

Oui je sais bien qu’il n’est pas un MMO mais çà serait pas mieux si il l’etait ? çà rendrais çà plus vivant plutot que faire un effort sur le comportement humains des PNJ non ?
Bref, je sais que c’est un peu épineu car beaucoup ne voudrons jamais que les Elder scrolls soient MMO mais je pense que si le prochain le serait, çà ne pourrait qu’etre plus interessant encore.

A part faire des quêtes ensembles et le mod pvp, je vois pas trop l’intérêt…mais bon, il y a peut être d’autre mods de jeu que je ne connais pas dans les Mmo, vu que je n’ai jamais joué à ce type de jeu. De plus, certains talents deviendraient obsolète (marchandage, athlétisme…)

Sinon +1 pour les sets, d’ailleurs avec les scripts on ne pourrait pas en faire?

Le problème de diablo 2, c’est son système de drop, qui à mon avis n’est pas compatible avec Oblivion…(déjà, il faudrait nettement plus d’arme)

Vivement les mots runique dans Oblivion :pt1cable: