Quand vous allez à la Piscine ou à la Plage - ** Sous les Sunlights des Topiks **

cela te ferais plaisir? :??:

[:paysan]

Ca par contre c’est quoté :paf: T’auras le droit a quelques rappels :sol:

Et le bronzage alors ? String pour moi :o

y en a chez qui la surface du zlip ne permet pas de tout recouvrir :paf:
Rocco si tu nous écoutes :cry:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif C’est un modèle avec fourreau

Les portes de la gloire powaaa :o

:MDR Excellent

(superbe film au passage)

il vous en prie :paf:

2 pièces pour la plage,

plutôt 1 pièce pour la piscine

Topless ? :love:

:ane:

maillot 2 pièces pour homme [:paysan]

sinon caleçon ou boxer de bain pour moi :o

1 pièce quand on veut vraiment nager et pas juste parader, c’est plus pratique, sauf si on a tellement peu à cacher que le haut du 2 pièces est accessoire :o

(à noter que j’ai déjà vu des nanas venir en bikini à la piscine couverte, et juste faire le tour de la piscine, s’assoir au bord et faire trempette à leurs pieds [:cyberjo])

encore des filles qui se montre :neutre:

en même temps si leur petit plaisir c’est de tremper les pieds et discuter entre copines :neutre: faut pas juger les gens comme ça :o

je dis pas que c’est mal mais certaine ne font sa que pour se montrer et a l’occas se foutre de la guelle des autres sur leurs rondeurs. Désolé si sa fait juger mais c’est un truc que j’ai très mal prit :o

sauf qu’elles font chier les gens qui veulent vraiment nager…;

Combien de fois j’ai fait du "sous l’eau" en passant SOUS des nanas en faisant mes longueurs car elles étaient 5 l’une à cpoté de l’autre :paf: :MDR

Elles nagent tellement lentement qu’en 3 mètres, je leur passe dessous :paf:

(y’en a certaines que je préfèrerais leur passer dessus :miam [:shy] )

Je plussoie, j’en ai été victime aussi :confused:

"La République, ce n’est pas la dictature de la rumeur, la dictature de la calomnie"

http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/politique/chirac/chiracguignol.jpg