Quand vous allez à la Piscine ou à la Plage - ** Sous les Sunlights des Topiks **

donnes moi un full access à la database et tu verras si je ne te l’édites pas ton sondage :o

[:shy]

Les short de bain sont interdit dans les piscines municipales :neutre:

d’où l’intérêt d’avoir une piscine chez soit :o

Normal, pour éviter que les pwals aillent dans l’eau…

D’ailleurs c’est un des trucs qui fait que je vais pas trop à la piscine : ras le bol de nager et dee tous els 30min me retrover avec un cheveu dans la bouche :pfff:

C’est qui le deuxième qui n’a rien à cacher ?

Fury : le pire c’est l’été à la plage, quand il fait super chaud, que l’eaue st bonne, et que c’ets le changement de marée : les 4-5 premiers mètres de flotte y’a des vieilles nappes brillantes cause l’huile qui est en surface :berk:

Short only, je deteste le boxer et encore plus le slip :o

"Je ne me baigne ni à la Piscine (publique) ni à la Plage" :o

La plage, c’est le bien :smiley:

Mais que si c’est une grande plage Landaise :o

Oh tu n’aimes pas les petites plages municipales super propres :smiley: et blindées de touristes l’été ? :lol:

genre celle-là, elle a l’air super clean :smiley:

Nan [:eveden]

http://img529.imageshack.us/img529/6033/playa0100pr.jpg[/img]ce coin est pas mal en guadeloupe d’ailleurs chez nous c’est au moins une fois par semaine la plage :smiley: ,avis aux amateurs

Qui a répondu "2" ??? :o

J’ai de la famille là-bas, j’y ferai sûrement un saut un de ces quatre. :oui:

moi , ben oui quoi, le casquette, le beret ou le chapeau peuvent pas servir de 2ème pièce :jap: :jap: :jap:

:ane: non pour etre serieux je trouve ça plus saillant le maillot 2 pièce sur un homme :D,

Sinon y’a le maillot de bain pour homme modèle 1920 :

C’est marrant je t’imagine bien la dedans :paf:

Au fait qui a voté : en string ou slip (rembourré avec du coton, chausette roulée) ? :paf:

[:shy]

je nagerais dedans :lol:

nue sur la plage