Quand vous allez à la Piscine ou à la Plage - ** Sous les Sunlights des Topiks **

Il paraît que l’eau javellisée, c’est très bon contre les champignons [:sabathan666]

Sinon boxer, par contre de temps en temps il faut attendre un peu avant de:
a) sortir de l’eau
b) se retourner sur sa serviette pour se mettre sur le dos

lapin compris :??:

Tu parles dans le cas où tu as mangé trop de fayots la veille, et que ça fait gonfler le maillot ? :ane:

Je veux dire que c’est un peu moule-b*te :na:

quand on a la gaule quoi :o ça me paraissait evident mais ça l’est pas pour tout le monde en fait :smiley:

ben si elles ont de quoi faire, je vois pas ou est le probleme :neutre:

faut avoir honte quand t’as un physique qui attire l’oeil ? :??:

c’est plus le fait qu’elles regardent les gens en rigolant qui les gêne :wink:

ah ben ça y a des cons partout :smiley:

après si elles ont de quoi tortiller du cul au bord de la piscine tant mieux pour elles et tant mieux pour nous qui regardons :miam:

:o

oui c’est sur :ane:

nan des cons aussi, moi aussi je me fou la gueule des petits gros a la piscine qui se la joue :smiley:

et quand ces filles se moquent des défauts physiques des gens? :o

:oui:
Le reste ne me gène pas en particulier qu’elles se montrent avec leurs amies si elles veulent je m’en fiche mais qu’elles viennent pas se foutre de la guelle de ceux qui ont pas des physiques de play-boy. :o

généralement, ce ne sont pas celles qui paradent le plus avec leur chair flasque (parce-qu’elles préfèrent parader au lieu de nager, je le rappelle), qui ont le plus d’atouts, hein :confused:
et bon jouer les naïades des plages autour d’une piscine couverte, c’est quand même encore plus ridicule :sweet:

moi si je vais à la piscine, c’est pour nager. :neutre:

et c’est pas un grand signe d’intelligence :smiley:

Alors je sais que je suis pas le plus beau des mecs, mais les "meufs" qui paradent en bandes le long de la psicine ou des plages, je chercherais même pas à sortir avec :smiley:

Comme disait une amie, la beauté part, la laideur reste.

Alors entre une méga bombe pas très futée et une normale futée, y’a pas photo.

Car si quand t’as 70 ans, que t’es avec ton ex-bombasse et que quand tu lui tapes la discutte elle te répond “oh ouais trop top” ou encore “aaaaaaaaaaah” ben super la discussion :confused:

Moralité: ces nanas qui se la pètent sur les bords de la piscine ou de la plage, ben j’ai un peu tendance à les regarder de haut,a vec une pointe de mépris :neutre:

ben oui j’avais bien compris, et je disais justement que si elles peuvent se le permettre perso ça me derange pas :neutre:
après moi aussi quand je vais a la piscine c’est avec mon moulboul, mes lunettes et mes gants pour faire mon kilometre en 24min et hop ensuite je rentre chez moi :smiley:

surtout qu’elle perd du temps à comprendre comment remettre son dentier qui tombe entre 2 phrases :ane:

de toute manière, sur la plage je me verrais mal en maillot 2 pièces qui attirerait un peu trop le regard de au choix : 1.Marcel le sexagénaire bedonnant et velu [:cyberjo] 2.Raoul le type de ma tranche d’âge avec son moule-b*te et qui se prend pour le playboy des plages [:cyberjo] 3.Kiki, le gamin qui a vu apparaitre son premier poil de duvet et avec ses potes qui commence à s’intéresser ‘aux meufs’ [:cyberjo]…

:smiley:

et encore t’as parlé que des possibilités hétérosexuelles …

a coté de ça tu loupe peut etre le regard d’un bel homme ou d’une charmante demoiselle a la peau douce… [:siffle]

grilled par billy :lol:

ou celui de Raymonde, la compagne de Marcel, présentant les mêmes caractéristiques physiques [:cyberjo], de (vieilles) nanas à la peau tanée et dessèchée par le soleil, les cheveux secs et décolorés au vent [:vomi], de poupouffes qui sont là juste pour se montrer, jauger les outils des mecs ‘potables’ et évaluer la concurrence féminine ? :sweat:

de toute manière, un maillot une pièce peut dévoiler beaucoup de choses aussi :confused:

la plage c’est pas mon truc :neutre: se faire cramer au soleil, boire de l’eau salée et polluée… bof bof :confused: